Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu veux la vérité vraie, j'ai mangé sur le pouce en rentrant d'Antibes...
J'étais pas loin de la vérité !
Mais par contre, pour descendre chez WarmUp, j'ai séché l'apéro offert par une de mes directrices à l'occasion de sa mutation dans un autre établissement public ! Je m'attends à un blâme parce qu'ils ont fait l'appel
!
Non ?!?
:malades:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

J'ai une bonne demi-douzaine d'années de dessin industriel, du temps où les ordinateurs ne savaient pas encore en faire (81-86).
Avec le grand papier calque format A0 !! J'ai connu ça moi aussi puis je suis passé sur l'informatique, la DAO, ça va quand même plus vite, mais pour les bases à la main c'est parfait 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
BéO a écrit :Mais par contre, pour descendre chez WarmUp, j'ai séché l'apéro offert par une de mes directrices à l'occasion de sa mutation dans un autre établissement public ! Je m'attends à un blâme parce qu'ils ont fait l'appel
!
Non ?!?
:malades:
Boarf... j'exagère quand même un peu 
En fait, à l'ADEME, on est le Q entre 2 chaises puisque pas fonctionnaires, mais l'Agence étant un EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial), et travaillant sur des actions que nos amis (?) politiciens trouvent à la mode ces temps ci, on commence à subir de fortes pressions et interactions...
Aucune idée ! Je pensais que c'était un magazine de plus dans le panel record qu'on trouve en France... Pourquoi cette question ? Le premier numéro que je t'ai envoyé était simplement un numéro avec participation forte de l'Agence, mais je ne suis pas certain que ce soit une habitude...
OK, je te dirais. Je n'en ai lu qu'un pour l'instant et il n'y est question de l'ADEME qu'une fois, il est vrai.
C'est un vieux numéro, donc pas aussi complet que celui que tu m'avais envoyé, mais c'est bien quand-même. Au fait, je me suis aussi abonné pour six mois. Je te dirai si ça vaut le coup.
Voilà, l'écrou est arrivé de Nice en fin de matinée, et à l'heure qu'il est, inside the SM.
Demain, essais et tout.
Finalement ce qui se présentait comme une grosse galère c'est reglé rapidement et à peu de frais.
Ouf !
Encore merci à ceux qui ont participés !!
J-Ph

Bon, JPh, on attend des nouvelles, là !? 
De mon côté, j'ai reçu un truc super sympa au courrier aujourd'hui... Donc merci de me confirmer que ça valait le coup
Merci vraiment tout plein 
Ben la moto gazouille sans problème ... Sauf que la roue libre d'occaz est naze elle aussi ! Donc chèque à Mr WarmUp, qui en commande une avec adressage direct chez moi et on recommence l'opération.
:cartonrouge:
Mon mécanno, sympa, m'a proposer de faire la réparation moi même, dans son atelier, avec ses outils et sous sa supervision pour éviter tout frais supplémentaire ...
Sinon, l'envoi de l'écrou n'a pas été inutile, puisque la moto est roulante et que je vais bosser tous les jours avec. Fo juste pas caler, pour éviter la poussette !
PS :
Sinon, j'ai fais passer un autre "truc sympa" à Philippe, pour le remercier.
J-Ph

Cool, il pourra m'en louer une pour les prochaines vacances en haute savoie 
Courage en tout cas jph01 c'est toujours galère comme situation,encore plus si on a mon niveau en mécanique moto (ce qui n'est pas ton cas heureusement).
Alors j'voudrais pas balancer, mais j'ai acheté cette pièce défectueuse sur "le bon coin" à un certain Michael, qui habite dans le Nord ...
Je lui avais déjà acheté un démarreur, naze lui aussi. Ca fait deux fois, 50 à chaque fois ...
A priori à éviter comme vendeur, pas fiable, et ne rembourse pas, bien sûr !
Pour ce qui est de mon niveau : bricoleur, et encore, mal éclairé, des fois !
:boulet:
J-Ph

c'est pour cela que moi j'achete que sur ebay et je paye par paypal ensuite pas e prob si piece defectueuse
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir