Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque j'ai acheté ma Striker, je me suis renseigné sur les différences et mon concess' m'a dit que ce qui différencie une RT "normale" et une Striker c'est :
- La couleur orange
- Le noir mat sur les roues, la fourche et les caches latéraux
- Le capot de selle (je ne sais plus si il était inclus ou pas :hm: ... en tout cas on me l'a proposé et je ne l'ai pas voulu, vu que je choisissais cette moto pour son aptitude au duo
)
- Les autocollants du réservoir
- La couleur anthracite du moteur
- Le guidon plat
Et personnellement, j'ai beaucoup aimé aussi les étriers de frein dorés, c'est le petit détail qui sublime le reste.
Pour ceux que ça intéresserait, je vais ouvrir un sujet photos su la Striker, dans la rubrique "Photos" du forum, j'ai pas mal d'images en stock (j'aime bien faire de la photo)
- Les autocollants du réservoir
- La couleur anthracite du moteur
Pour ces deux points je crois que c'est plutôt une histoire d'année du modèle. J'ai les mêmes sur ma grise 
Je confirme que depuis une année modèle donnée (2005 ? 2006 ? ) tous les monos 125 MZ sont gris anthracite. Peut être que la Stricker a été lancée à ce moment là...?
Et ma SM a elle aussi des étriers dorés AV et AR, je crois que JPh me les piquerait volontiers 
Excusez moi , je réponds au post d'Havoc je n'avais pas tourné la page oups
Ca fera surement chouette, enfin vache...ment bien pour une limousine
Tu le peints blanc tacheté de marron
Sérieusement tu conseilles de commencer sur un pain de mousse, à la forme de la selle?
Art la mienne est de 12/2005 le moteur est gris clair les jantes déja noir mat et les étriers dorés, le stick sur le réservoire est changé aussi par rapport au ancienne 
Dernière modification par ced16 (13-12-2008 00:06:15)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Effectivement autant pour moi! 
Sérieusement tu conseilles de commencer sur un pain de mousse, à la forme de la selle?
C'est à dire... c'est ce que j'ai fait ! Mais avant de le conseiller, je préfère attendre que ce soit fini.
Ce que je te conseille en revanche, c'est de ne pas commencer avant qu'il fasse meilleur. On ne peut pas travailler correctement la résine par temps froid, ni par temps caniculaire, et la travailler à l'intérieur, c'est de la folie pure !
Bon merci du conseil, je vais commencer par faire le pain de mousse de la forme que je veux et bien le faire, car si je comprends bien mieux il est fait plus c'est facile de faire la bonne forme 

Je trouve le guidon plat sympa, il faudrait avoir un avis svp, sur la sensation au guidon par rapport à une normale 

Et ma SM a elle aussi des étriers dorés AV et AR, je crois que JPh me les piquerait volontiers
Tant qu'à faire, je la prends complète, et je laisse une noire qui a la maladie du fol écrou !
:boulet:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Ya une neuve rouge chez WarmUp, sur laquelle il a été obligé de vampiriser le compteur pour réparer une machine accidentée : ya puka y monter ton super tableau de bord et gazzz !