Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit coucou a tous.
Désolé de ne pas etre passer vous voir depuis un petit moment mais j'ai été tres occupé. (Déménagement, enfants malades, pc HS......).
Donc voila normalement je suis de retour parmis vous pas aussi dispo que je ne le souhaiterais mais je ferais de mon mieux.
La cup est toujours aussi belle, mais pas asser de KM a mon gout 
Bass
Bonsoir Bass ! 
Vraiment content de te revoir ici ! J'ai parlé de toi avec WarmUp ce matin, justement pour lui demander de tes nouvelles...
J'espère que tes enfants n'ont rien eu de grave ? Nous on est un peu taquets aussi depuis 2 mois, avec (dans le désordre) un bras cassé, une varicelle, 2 gastros, plusieurs alertes fièvreuses inexpliquées, une dent cassée, et une pneumopathie... Bon, ils ont été sympas, ils se sont réparti la tâche entre tous les 3, mais on attend les vacances avec impatience !
En tous cas, merci de passer donner qq niouzes, ça fait plaisir. J'ai fait faire à WarmUp la vérif et vidange des 3000 ce matin, en pensant à toi quand je suis passé devant ton chantier... Il m'a dit que tu étais à 6000 de ton côté : il a confondu ou ton profil n'est pas complètement mis à jour ?
Bien le bonjour à ta grande famille, en vous souhaitant une bonne fin d'année aussi, et sans doute à très bientôt ?
Merci Havoc,
Bonne fete a ta fille Bibu.
Merci pour la liste Beo, voici la mienne pour les enfants:
Bronchiolite, gastro, triple varicelle (mais bien sur pas un seul en meme temps), bronchite asmatiphorme, rhino et je pense en avoir oublié.
Mon profil est bon j'ai moins de 2000 (La vidange est a 4000 Béo pas 3000 normalement?).
Cadeaux de mes élèves depuis la rentrée de novembre: entérite, sinusite, pharyngite, plus un truc non-identifié semblable à une petite grippe. Pas un jour d'arrêt pour l'instant mais je ne suis pas sûr que c'ait été une bonne idée parce que je suis tombé à quatre absents par jour en moyenne (rien que vendredi, j'en ai renvoyé deux à la maison).
voici la mienne pour les enfants:Bronchiolite, gastro, triple varicelle (mais bien sur pas un seul en meme temps), bronchite asmatiphorme, rhino et je pense en avoir oublié.
Eh ben ça a dû pas être très facile pour vous...bon courage et au moins dans la liste ils auront plus jamais la varicelle... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Les enfants "que du bonheur" !!!! :black23:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui, je pense que vous avez eu une belle liste en effet... Sans doute celle du Père Noël sera t'elle plus agréable ! (nous, c'était la dernière varicelle, maintenant tout le monde l'a eue. Quant au plâtre, normalement il est enlevé jeudi prochain, après 2 mois...).
Et c'est vrai qu'avec la météo tristounette qu'on a depuis octobre, les nez coulent, les oreilles sont un peu douloureuses, et les toux pas sympa.
J'espère que vous en êtes quand même sortis et que les vacances (au moins scolaires) de cette fin d'année permettront à tout le monde de se retaper !
Et sinon, pour la vidange, c'est vrai que ça faisait 2000km depuis la précédente mais en même temps, ça a été l'occase d'une révision complète (niveaux, tension de chaine, vérif des serrages de toute la visserie, éclairage complet), et d'une bonne tranche de discute ! 
Salut Bass, ton retour nous annonce le retour du beau temps ????
en tout les cas bon retour et bonne santé a toute ta tribu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci a tous, les enfants seront en pleine forme pour Noel 
J'ai pas changer depuis un moment havoc, je vais y penser dans les jours a venir.
Pages : 1