Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai vu cette annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/31964678.htm?ca=8_s
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut savane , ouais ça pourrait être sympa que tu ais un sm , béo va te dire qu'elle est bleue et que c'est déjà ça mais as-tu vu ou elle se trouve ! il y a au moins 5 heures de route de chez nous , au prix du coco et de l'autoroute , ton affaire ne va pas être facilement rentable je crois mais bon !
Non Xavier j'achete pas c'est parce que j'ai vu l'annonce, de plus je suis grand sur pattes, l'etz servira a ma copine elle est beaucoup plus petite que moi, quant a moi les frais exterrieurs sont terminés depuis 1 mois car j'investis pour mon futur magasin donc il faut faire un choix
Dernière modification par savane10330 (15-12-2008 18:39:31)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Informatique ,vente et reparation
De toute façon c'est un choix ,car j'ai 48 ans et peu de societé nous reclame et vu mon petit handicap j'avais peu de choix pour protegé mon coude droit et evité la perte de 50 a 70% de sa mobilité.
Je vous dit pas les demarches et les portes qui s'ouvrent et se fermes aussi vite ; ce projet a deja 1 an , si tout se passe bien ouverture avril 2009
Dernière modification par savane10330 (15-12-2008 21:29:50)
Je vous tiens au courant dés que le projet aura une date d'ouverture
Pages : 1