Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un moule à gâteau ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Non un gros batteur a vitesses pour monté la neige :ilestfou: :beuz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Sans mentir, j'y avais pensé. Tu sais, j'ai un moteur Honda, donc je ne suis pas prêt de le voir ouvert, et le dernier moteur de ouature que j'aie vu ouvert était celui de ma 104 GL.
c'est la boite de ta rinaut ?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Presque tous les moteurs se resemblent maintenent du a la standardisation et l'economie , donc pas evidant
Bibu etant carossier dans ma jeunesse, quant l'on parlais de Renault ont disais "partez en Renault , revenez en velo"
Sans dec', je savais que c'était une boîte à vitesses (comme on dit par chez nous).
Bibu, il l'avait écrit dans un autre post ("ma boîte a lâché").
A ce propos, Bibu, t'es qu'un p'tit joueur : moi, sur ma Laguna, c'est le moteur qui a lâché (l'année dernière, sur l'autoroute)
La place de la femme est au foyer (Landru)
tu nous fait des brédalas bibu pour noël ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Sans dec', je savais que c'était une boîte à vitesses (comme on dit par chez nous).
Bibu, il l'avait écrit dans un autre post ("ma boîte a lâché").
A ce propos, Bibu, t'es qu'un p'tit joueur : moi, sur ma Laguna, c'est le moteur qui a lâché (l'année dernière, sur l'autoroute)
Une Laguna II ??? Quel moteur ??? Combien de kilometres ???
Moi j dis qu un truc : ROULONS TOUS EN VELO !!!!!
[small]A qd les vélos MZ ???[/small]
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau !!!
Expldr
Absolument d'accord! Ya une semaine on a changé un roulement de roue sur un kangoo de 168 000 kms