Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut bernard, quand y fait bô chez toi, c'est quand tu peux sortir sans ton ciré jaune ????
Oh putain, c'est méchant ça !!!!!!
De toute façon la haut y'a ke 2 saisons, l'hiver et le 15 Aout !!!
Oh putain con !!! c'est tres méchant ça !!!
Allez
A+
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Yes Xavier ce matin aussi j'ai fait quelques km pour les deux titines , sur la visiere du casque il manquais un essuie glace vu le brouillard j'ai pas depassez les 80 km/h, je viens de rentrer ça fait du bien d'etre au chaud
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Et moi aussi ai fait un p'ti tour, juste histoire de ramener du pain frais mais c'était très tôt, il faisait encore nuit
Plaignez-vous ! Chez nous, il ne fait jamais ni chaud, ni froid, ni beau, ni vraiment mauvais, il n'y a pas de montagnes, pas de mer, des champs de betteraves à perte de vue et heureusement, de belles rivières.
Allez, je devrais pas mais je vous le dit, ici, il y a une humidité de fou avec les pluies de ces derniers temps. Les routes sont hyper casse gueules car c'est mouillé à l'ombre et sec ailleurs. Le sol change 3 fois dans un seul virage...
Eh Snoop, c'est marrant, on est plein à rien connaitre au nord, mais tous le monde connais le sud ????
De quoi ça vient???
Heureusement que vous êtes là, sinon de qui on se moquerait ?? hein ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Oui vraiment joli Béo
Chez nous en ce moment temps génial depuis le début de la semaine, je m'éclate en moto sauf le matin ou je suis très vigilant à cause des températures
Pour ce qui est des régions, je pense qu'on trouve toujours des jolis coins.
Au fait vive "le retour du soleil vainqueur"
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Salut bernard, quand y fait bô chez toi, c'est quand tu peux sortir sans ton ciré jaune ????
Allez
A+
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Plaignez-vous ! Chez nous, il ne fait jamais ni chaud, ni froid, ni beau, ni vraiment mauvais, il n'y a pas de montagnes, pas de mer, des champs de betteraves à perte de vue et heureusement, de belles rivières.
vient faire un tour en Alsace si tu veux changer des betteraves t'y trouvera du Maïs.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Merci de vos compliments
Je confirme ce que dis Beru : pour le motard d'ici en ce moment, c'est "gaffe quand même" parce que les routes sont "gras-mouillé pas honnête"... Distance de sécurité à soigner, et trajectoires à détendre ! (En rentrant le soir de nuit, la route a pas séché partout et l'humidité se lève déjà...).
En revanche, je suis persuadé qu'une fois dégelé, un APN peut faire de superbes photos dans l'Aube ou din chnord. Faut juste prendre le temps de s'arrêter au bord de la route à l'heure du lever du soleil (même quand il est caché dans le brouillard ! )
Allez
A+
Oh lui, y commence bien la fin d'année !
Notre région, elle est un peu humide mais on l'aime bien ; tiens, pour la peine, comme promis :
Elle est tellement crade que des fois, je n'arrive pas à distinguer l'avant de l'arrière.
La place de la femme est au foyer (Landru)
On dirait que tu as vidé dessus, un extincteur a poudre !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non, non, c'est juste de la boue des routes de par chez nous !
Tu remarqueras que les éléments essentiels à la sécurité, à savoir les clignotants et le feu arrière sont nettoyés !
Bon, la plaque d'immatriculation, je sais ...
Les trous des échappements aussi sont propres !
Je les astique tous les soirs...
Il n'a pas l'air de servir beaucoup le vtt ! Non,non je dis ça comme ça....