Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Je pense que c'est à Snoop que nous devons cette averse de neige sur nos ecrans. Super sympa en tous les cas.
Merci de passer du temps à rendre notre fofo sympa et joyeux Noel à tous
Marc
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Oui merci bcp Snoop, c'est super agréable et chaleureux, ce forum est 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Au début j'ai cru que c'était une de ces X!°*o"§!i$^$ de pubs qui s'affichent devant les pages web^^ mais non pour une fois pas
C'est très sympa en tout cas ! 
Ouille le pere noël a caché le panneau de viragex dangereux, aurait t'il trop glisser avec sa MUZ traineau ,et son chapeau aurais volé hum!
Aurait'il trop forcé sur la vitesse et bu trop de boissons devant les cheminées ?.
Merci Snoop de ce superbe cadeau bien fait et pensé
Dernière modification par savane10330 (25-12-2008 17:40:54)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Merci à vous c'est sympa, ce n'est pas grand chose et un peu tardif mais j'avais envi de mettre un peu le forum dans l'ambiance de noël hier vers 2h du matin lol
J'ai fêté ça en famille toute la journée.
Joyeuse fêtes encore une fois 
Tout pareil!
merci snoop pour cette neige qui tombe sur le forum c cool ici dans les alpes la dde nous met beaucoup de sel sur les routes alors ma cherie de rt s en prend plein les rotules et son conducteur egalement sur les bottes et le pntalon c pas grave pourvu q uon ai l ivresse joyeuse fetes a toi ainsi que les menbres de ce forum
merci Jean à toi aussi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
super sympa en effet
tu n'as pas la version grand gèle car dans ch'nord, ce matin, c'est encore -7°
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
ton puits il est opérationnel maintenant ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oui, oui, il ne reste plus que quelques finitions à faire et le trou de compost à remplir.
Un delta T de 11°C en situation critique, c'est pas mal, déjà, non ?
t'as des plans de ton installation?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Un delta T de 11°C en situation critique, c'est pas mal, déjà, non ?
Voyons voir, "delta" signifie "écart", 11°C signifie onze degrés Celsius, "situation critique", là, je sèche ; c'est quand ta MZ canari coule une bielle ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Situation critique n'est peut-être pas l'expression la mieux choisie car le puits canadien est plutôt inefficace quand il ne fait pas assez froid.
L'Indienne, j'avais gribouillé un schéma sur un bout de papier mais il est passé au recyclage il y a quelques jours. En gros, j'ai appris il y a peu que ce que j'ai fait s'appelle une « boucle de Tichelman ». La seule liberté que j'aie prise par rapport à un schéma classique, c'est que j'ai choisi de poser le point bas au milieu du circuit, en raison de la proximité d'un puisard. C'est donc là que s'évacuent les condensats, qui vont dans le sens de l'air dans la première partie du collecteur, puis dans le sens contraire dans la seconde partie précédant l'entrée dans la maison (normalement moins génératrice de condensats).