Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
juste un petit kikou très rapide pour vous souhaiter à tous avec quelques heures d'avance, mais je serais pas là au moment idoine, une super bonne année 2009 avec tout ce que vous pouvez souhaiter de bon pour vous et ceux qui vous sont cher. la santé en premier lieu bien évidemment, mais accompagnée de plein d'autres choses dont la quiétude pour pouvoir savourer pleinement et à sa juste valeur ce que vous avez. bisous à tous et toutes.
lov' en fôss pou zot tout' pou 2009.
:amoureux:
Dernière modification par sandoche (31-12-2008 01:49:40)
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Merci Sandoche meilleurs voeux pour 2009
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
merci Sandoche.
Bises et pleins de bonnes choses et à tous les autres aussi!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci Sandoche 
Et excellente nouvelle année à toutes et tous les ForuMZeurs ! Je ne serai pas sur internet à l'heure du réveillon, donc j'anticipe : bonne route pour 2009, en MZ et dans la vie !!!
Bon réveillon et bonne année à tous et bises aux nanas du forum (pas comme Béru, bises uniquement aux filles)
La place de la femme est au foyer (Landru)
je viens d envoyer mes meilleurs voeux a Kobhalt, il vous transmet les siens. J ai essayer de le faire revenir parmis nous mais il ne le desire pas, il dit qu il n a plus sa place parmis nous. C est dommage mais bon... On ne peux pa forcer les gens a faire ce qu ils ne veulent pas. J aurais essayer.
C'est gentil de ta part mais je ne crois pas qu'il le souhaite, effectivement.
je suis de ceux qui pensent que les relations ... ça va et ça vient , à certaine période de nos vies on change de but ou d'objectif et puis on finit par revenir à a source , ou pas !
(àmoins que je sois à coté de la plaque et louper quelquechose ?!?)
Hé oui, quand Kobhalt fâché, lui, toujours faire ainsi ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Pages : 1