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le 30 juin j'ai demandé des ref et des prix (plaquette kit chaîne) a euromotor,par email, pas de commentaire sur ma naïveté, merci messieurs!!!
et bien je viens d'avoir la réponse en seulement 2 mois :? finalement ils était p'tet fermé en juillet ET août....
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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T'es marrant vous!
Comment voulez-tu que Euromotor réponde si vite à votre question?
Tu oubliez qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui (dans l'ordre...et encore):
- commande les motos par lettre manuscrite (et qui recommence donc quand il y a des ratures).
- Dépose la lettre dans la boite au lettre de l'usine MZ.
- attend la réponse, dès que celle ci est disponible, court la chercher in situ.
- Répond à la lettre car elle ne comprend pas pas certains des mots allemand.
- Re-attend une réponse (en ayant redéposé la lettre).
- Confirme la commande.
- Va chercher les motos (pas plus de 2 à la fois sinon c'est "overload")
- Les monte (oui, oui, ils les montent certainement...) et font sécher la peinture (j'en suis sur, ça expliquerai le temps passé) et les stickers.
- Les livrent chez les concessionnaires.
- Euromotor commande ensuite les pièces qui font des fois défaut: béquille, batterie, etc... MAIS uniquement si les concessionnaires ont émis la demande 14 fois de suite avec un minimum de temps de 2 mois entre les demandes.
ALORS COMMENT VOUS VEUX QUE EUROMOTOR REPONDE A TA QUESTION? TU RIGOLEZ OU QUOI?! TU CROYEZ QU'ILS ONT LE TEMPS DE SATISFAIRE LE CLIENT?!
HORS DE QUESTION ! IL EN VA DU PRESTIGE DE LA MARQUE !
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
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tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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T'es marrant vous!
Comment voulez-tu que Euromotor réponde si vite à votre question?
Tu oubliez qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui (dans l'ordre...et encore):- commande les motos par lettre manuscrite (et qui recommence donc quand il y a des ratures).
- Dépose la lettre dans la boite au lettre de l'usine MZ.
- attend la réponse, dès que celle ci est disponible, court la chercher in situ.
- Répond à la lettre car elle ne comprend pas pas certains des mots allemand.
- Re-attend une réponse (en ayant redéposé la lettre).
- Confirme la commande.
- Va chercher les motos (pas plus de 2 à la fois sinon c'est "overload")
- Les monte (oui, oui, ils les montent certainement...) et font sécher la peinture (j'en suis sur, ça expliquerai le temps passé) et les stickers.
- Les livrent chez les concessionnaires.
- Euromotor commande ensuite les pièces qui font des fois défaut: béquille, batterie, etc... MAIS uniquement si les concessionnaires ont émis la demande 14 fois de suite avec un minimum de temps de 2 mois entre les demandes.ALORS COMMENT VOUS VEUX QUE EUROMOTOR REPONDE A TA QUESTION? TU RIGOLEZ OU QUOI?! TU CROYEZ QU'ILS ONT LE TEMPS DE SATISFAIRE LE CLIENT?!
HORS DE QUESTION ! IL EN VA DU PRESTIGE DE LA MARQUE !
Euh, t'y as bossé Ranx
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
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.....
Euh, t'y as bossé Ranx
Nan euromotor c'est lui !!! :evil:
et on peut pas dire qu'il bosse :arrow:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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Diantre! je suis eu! :oops:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
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Diantre! je suis eu! :oops:
Hin HIn Hin Hin :twisted: (rire sardonique genre Fantomas ça fout les j'tons !)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
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