Vous n'êtes pas identifié(e).
pour le plaisir des yeux ^^ , c'est un mec de ma classe
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=OldDGlwTrB0[/video]
QUOI !? Comment ça j'ai pas envie d'aller bosser 
Ligne Destination Prochains passages
CIRCULATION DENSE
323
PERTURBATIONS

2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Hors ligne
Hors ligne
rooh
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jRpy8d_5 … re=related
[/video]
(y'en qui vont dire qu'il fait dla pub pour les clopes j'suis sur
)
il est arrivé 3eme de la compet' mais il l'a su au retour , quand il avait deja fait 200 km >< il a louper son fric 
Dernière modification par Benlod (07-01-2009 23:57:34)

2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Hors ligne
Comme moi ce matin ! Je pose mes feuillets très importants sur le siège arrière de la voiture, j'ouvre la porte du garage... et je pars en moto comme un con ! Je m'en suis rendu compte à l'arrivée.
Hors ligne
Oui, oui, tu poses les feuillets importants sur le siége de la moto, et tu pars en voiture !
Allez STP, tu nous la fait ! :black1: :tuture:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Je suis prudent, je ne les emmerde jamais avec ça. Quand ils viennent me dire qu'ils ont oublié quelque chose, je leur réponds: « c'est ton problème ». J'aime bien parce que ce n'est ni moralisateur, ni déresponsabilisant, comme réponse. De toute façon, il y a toujours un truc ou un autre pour s'en sortir, pour eux.
Hors ligne
Non, je ne parlais pas d'une excuse puisque je ne leur demande pas de se justifier, simplement, il y a toujours du matos dans l'armoire, alors à quoi bon se prendre la tête ?
Hors ligne
Prevoyant Havoc prevoyant ! 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Oui, il suffit d'avoir un peu d'expérience au moment où tu fais les commandes. Un vieil instit' a dans son tiroir des mines pour compas, des écrous de compas, des tournevis de précision pour réparer les lunettes, du correcteur, des cartouches, etc.
Hors ligne