Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello, finalement Le Jaune de la SM ne me plaisait plus et puis les plastiques étaient pas mal amochés sur le tour de selle, donc finalement Hop une commande en Allemagne et après qq jours voici le résultat :
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
sympa, tu en as eu pour combien ?
quels sont les coloris dispo. ?
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
Merci. Oui Rouge je ne sais pas s'il y en a eu!
Faut demander au fournisseur pour les coloris, le choix a l'air assez vaste (noir, bleu, rouge au minimum); j'en ai eu pour un peu moins de 300euro en comptant les frais d'envoi.
lauda , sympa la bécane. Trés joli rouge ! J'ai remarqué que cette couleur fane vite, alors de temps en temps, un petit et léger coup de polish. Ou donc as tu pris ces photos ? On se croirait a Tchernobyl ! même pas un chat qui traine !!!! :black1: :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Trés joli rouge ! J'ai remarqué que cette couleur fane vite, alors de temps en temps, un petit et léger coup de polish.
On peut également utiliser du POLYTROL qui est magique pour redonner la couleur à tout plastique dont la couleur s'est ternie!
Lauda elle est magnifique ta SM, c'est sympa cette rénovation. Au fait sur quel site as tu commandé et combien de délai STP
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Salut!
Elle est chouette ta bécane en rouge, ca change! On n'a un peu du mal à croire qu'elle ait dépassé les 15.000 bornes au compteur vu son état général...
yen a une rouge d'origine, toute neuve, à vendre dans la vitrine de WarmUp. Elle est sortie de sa caisse en même temps que la mienne (voir post "3 couleurs... bleues" au parking 125? on l'aperçoit)
très zoulie, en tous cas ! Belle remise en conditions, clairement !
Mignonne quant sa sort de l'ordinaire, serie limité par Lauda que tu devrais mettre dessus
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Je n'ai pas tout compris ; tu as commandé la peinture et tu l'as peinte toi-même ?
En tous cas, le résultat est magnifique !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je n'ai pas tout compris ; tu as commandé la peinture et tu l'as peinte toi-même ?
En tous cas, le résultat est magnifique !
Il s'est commandé les piéces en allemagne !
Il s'est commandé les piéces en allemagne !
Merci LE ZOUTE, j'avions pas compris !
Il a acheté tout le carénage en plastoc et ça lui a coûté la peau des [small]couilles[/small] fesses, c'est bien ça ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
300 dollars . Il y a des fesses qui valent bien plus. :black11:
salut, j'ai commandé les pièces chez Racing Shop Shuller en Allemagne, délai d'une semaine environ (Je n'ai réceptionne le colis que 3semaines plus tard car la Poste avait oublié de me notifier le colis dans la boite aux lettres, petit soucis pour la récupérer à la poste centrale sans avis de réception:)
La photo a été prise à St Quentin en Yvelines et pas Tchernobyl, non non! Peu de monde à cette heure ci.
Dernière modification par lauda (15-01-2009 21:45:00)
Très joli mais crénom d'une pipe, 300 pour 5 bouts de plastoc ça vaut le coup ? Faudra qu'on m'explique. :ilestfou:
Petrole ! petrole! que veut tu :ilestfou: :cartonrouge:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pages : 1