Vous n'êtes pas identifié(e).
bon j'avais dit que je vous donnerais mes 1ere impression, j'ai encore tardé un peu...
différent différend différent !
j'ai juste fait une petite 50aine de KM les 1ere impressions sont que ça braque pas, et de toute manière j'ai pas intérêt de tourner le guidon, car si je le fait, j'ai l'impression qu'un poids se déplace et m'entraîne sur le coté, la seule solution...penché ! 
le frein a l'arrière.. heu pardon le ralentisseur il sert pas a grand chose ! et celui avant fonctionne bien mais faut le faire + fort (que la RT)
l'écart entre les poignée et les leviers de frein et d'embrayage et + grand ainsi que la pression nécessaire pour un freinage efficace m'oblige a abandonné la technique de l'index et du majeur sur le frein et les autre doigts sur les gaz
la position "sportive" plus fatigante
en gros pour l'instant je suis pas super rassuré ,mais c'est le début et d'ici 300-400km ça ira mieux déjà ça s'améliore depuis mes 1er km
pour les perf pas encore osé dépasser les 100km/h compteur, mais elle semble y aller sans trop de problème, mais bon faut pas brusquer cette grand-mère !
mais putain que j'ai hâte que le beau temps soit la et que je puisse pleinement m'amuser avec !
Dernière modification par fo (16-01-2009 01:21:57)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Et oui fo c'est une sportive le moteur que tu as si tu lui laches le maxi de ch tu peux allez a 27 pour une vitesse maxi de 160 si ton moteur et un minarelli mais c'est assez dangereux pour cette memere le moteur que tu as dessus et le même que ma tenerée attention entretien le bien et surtout pas de tours excesifs a froid laisse la monter en t°une fois a sa t° normale tu peux t'amusez et elle durera longtemps
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Oui, sport années 70-80, c'est trop bizarre comme position et comme équilibre des masses mais c'est là qu'est le côté rigolo. Ca change du RT qui est un faux-roadster selon la définition moderne, c'est à dire une sorte de petit trail à pneus de route.
...bizarre comme position et comme équilibre des masses mais c'est là qu'est le côté rigolo...
voila l'expression que je cherchais "équilibre des masses" et c'est vrai que c'est radicalement différent
pour l'instant ma méconnaissance de la bête me limite un peu (par prudence et respect de cette grand mère)
mais le temps que la RT soit réparer j''vais acquérir de l'expérience avec...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Bah oui quand les trains av sont flou on met le poid sur la selle vers l'arriere et on appel ça des motos qui cherche la route 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Tu as vu ma vidéo en Dordogne, sur le CBT, sur Youtube ?
non j'ai pas vu... c'est dans la section vidéo du forumz ?
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Tu as vu ma vidéo en Dordogne, sur le CBT, sur Youtube ?
hs on, havoc je suis originaire de Périgueux et Ribérac dans le 24, la prochaine fois que tu viens en moto fais signe...@+ hs off
où je passe, les moucherons trépassent!
OK, tu es où actuellement, en Périgord ?
J'vous la remet, puique Fo l'a ratée.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qShZBnO8-o0[/video]
moi je suis en Gironde à 100km de la Dordogne mais toute ma famille et belle famille y sont
où je passe, les moucherons trépassent!
j'avais trouvé ta vidéo finalement, merci !
tu as filmé ça comment?
Dernière modification par fo (17-01-2009 14:41:41)
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Bien rigolo ! Commentaires: Ca a l'air de cailler, coin boisé agréable, le pont avec la riviére, cool , la sono a revoir, on a pas vu le caméraman (la), la mienne démarre mieux !!!!!

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est ma doudou qui tient l'appareil numérique. Il ne fait pas si froid mais on est en fin de journée à la Toussaint. Le coin se trouve vers Payzac/Génis, aux sources de l'Auvézère et on connaît les gens qui habitent dans ce moulin. Les problèmes de démarrages ont été plus graves dans l'autre sens et il faisait nuit ! En fait, les flotteurs des carburateurs de cette moto sont trop vieux et au bout de quelques jours, ils ne flottent plus. J'en ai apporté d'autres pour les monter cet été. Sinon, le moteur est impeccable.
j'avais remarqué que Mme servait de démarreur...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Ouai ouai c'est ce qu'on dit pour le démarrage en descente, en tous cas on entend, "tu veux que je pousse" où est le MLF !

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Sympat ta twin j'ai la meme de 77 en bleu et en 6v, je revien d'une petite balade et elle est toutes salle :arg:
Au guidon j'ai pas les j'tons