Vous n'êtes pas identifié(e).
ben moi jveu bien mais il est ou le trombi mdr j'ai pas trouver, sinon bonne nouvelle, la moto est dans le camion, elle arrive vendredi aprem et samedi matin on va la chercher^^
pour renseigner le trombi, il faut que tu cliques dans la barre de menu en haut sur le lien "profil" où tu peux donner plein d'infos sur toi. Après validation, tu auras ton petit curseur sur la carte de france, ton avatar, et une zoulie photo (si si!) dans le trombi.
Cherches un peu dans "profil" et si tu trouves pas, demande : y aura toujours qqn pour t'aider 
ben quoi ??? Soyez solidaire quoi... au secours LE YYYYYYYYYYYYYYAK !!!!!!!
Bibu t'as vu la photo de gekopaca
elle déchire grave...je vais changer la mienne aussi,Je vais me donner du teint...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonben la je revient du code et... Je l'ai^^ 2 fautes c'est pas mal
première leçon de conduite demain de 15 a 18h 
Salut a toi, moi aussi je suis nouveau et ils sont raiment sympa les gars du forum mz, pareil daccort pour le cdi sans coupure c'est risqé pour la méca, un affolement de soupapes et baye les soupapes et pour a garantie :cartonrouge:
Au guidon j'ai pas les j'tons
En plus, ça ne se justifie pas vraiment pour un hypothétique gain de perfs. La RT/MZ n'est pas faite pour rouler au-dessus de 125 km/h, ça ne sert pas à grand-chose de la forcer à ça.
Merci pour le commentaire, Mzono, c'est gentil.
et un lait grenadine pour le petit jeunne
(oui je sais ça fait vieux C... mais j'ai 2 fois sont age...et meme +
)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
salut kévin
et un de plus 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bon ben la moto est dans le garage mais pas pu l'essayer sur route, il me manque un petit bout de papier rose :'( photo dés que je récupère l'APN
Bon j'ai une photo, bon les baskets rouge c'est pas top mais bon^^ derrière on voit mon ptit scooby qui me sert à aller jusqu'a l'auto école 

Bon ben mauvaise nouvelle, aujourd'hui je fais la verification de tout les niveaux, le seul a sec c'est l'essence mdr mais sinon en démontant la selle j'ai découvert UN GROS POC sur le pot alors que la moto est neuve :'( il se voit pas c'est deja ça mais ça doit gêner le passage des gazs je pense pas de bcp mais deja un peu mais c'est pas ça le pire c'est qu'a la base la moto est neuve :'( jvai être obliger de m'acheter la ligne ninja 
c'est pas normal ça :ilestfou: tu peux pas faire jouer la garantie pour ca?
Et sur la photo, la sm on dirait une poketbike tellement elle est petite. alors effet d'optique ou tu es immense...?
où je passe, les moucherons trépassent!
Euh... Etant donné ton gabarit apparent, tu vas vite passer au gros cube, toi !
que veux tu dire par là... :hm: haaa c'est pour ca alors que ma mz avance pas assez, je dois faire un régime 
où je passe, les moucherons trépassent!
Ce n'est pas tant la masse que la taille et la largeur d'épaules (ou de ventre, c'est selon) qui s'oppose à un bon comportement dynamique de la bécane. Typiquement, je suis taillé comme un pilote japonais des années 70, une 125 ou une 250 est donc parfaitement adaptée à mon physique, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.