Vous n'êtes pas identifié(e).
Dis moi steph, tu met quoi comme pneu.
Moi j'ai remis un M10 à l'arriere pour finir le pneu avant. Je trouve qu'il vont bien. Tu as essayé le Batlax de Bridgestone ou pas ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenu oh toi qui a un MZ 1000 et bien d'autres....A Beru et toi vous en faites 4
Par contre je suis allé faire un tour dans ta galerie,regarde l'effet que ça fait.

![]()

Je te conseil d'aller jeter un oeuil a cet album aussi...http://picasaweb.google.fr/MZejeren
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut
Super l'album photos !!!!
Pour les pneus j'avais quand j'ai acheté la moto 1 metzeler neuf à l'avant et un avon à moitié usé à l'arrière. Je viens de monter un metzeler à l'arrière ça fonctionne bien meme si c'est un peu tot pour le dire . Mais le avon etait vraiment merdique .
Est-ce que quelqu'un a deja eu des problemes de bobine sur la 1000 ? .Moi j'en ai claqué une au Portugal .(Merci à Trophy Motos et à Chronoposte pour le depannageen 48h )
Il parait que les bobines sont les meme chez Voxan ?
A+
Stephane
Casse moteur en juin pieces à la saint glinglin
Me porte pas la poisse Aucun pb jusqu'a aujourd'hui
Tu l'as depuis quand s'tavion
La 1000 s de démo de motostar dans le 44 en a claqué une aussi!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut J' ai cette moto depuis novembre et je n'ai fait que 7000 km avec dont 6000 en sortant du magasin en novembre.
Elle a maitenant 30 000 km.
A+
Bon courage pour la semaine
Stephane
Salut Stephane...tu va pas me croire j'allais te proposer de mettre le Coq en avatar.Je trouve que ça fais bien avec le chat qui se promène par ici. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Tu as fait 6000 km en sortant du magasin ?!!!
Oui, il l'a achetée en grande-surface.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut
Le magasin c'est Atelier Trophy ma 1000 etait leur moto d'essai.
Quand au Coq c'est pile poil mon non de famille "Lecoq"Merci Papa!!!.
A+
Stephane
avec du retard bienvenue
bele collection, j'ai encore su boulot pour te ratrapper....
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
C'est marrant, j'ai eu une élève qui s'appelait Lecoq, je me demande même si son père ne s'appelait pas Stéphane !
Ouf !!!! Je viens de retrouver ma chère 1000 . Elle etait en stage chez Trophy Motos a cause d'un bruit etrange qui ce produit après avoir roulé un moment sur l'autoroute . Cela ressemble à un briut d'embrayage mais on a rien detecté d'anormal ni coté embrayage ni coté roue libre de demarreur qui nous a deja causé un probleme.
Quelqu'un a-t-il une idée là dessus ?
A+
Stephane
quel bruit, ça cliquette, ça couine, ça grince, c'est regulier ou saccadé ??? c'est sûr c'est dur à decrire mais essaye
Ca ressemble à un bruit de roulement deglingué ou un embrayage de ducati en plus mat.
Et ça se produit lors de de la decceleration après avoir roulé un moment à bonne vitesse.En arrivant à un payage par exemple.
Stephane
Après roulage autoroute, l'huile chaude devient très fluide et peu visqueuse, ce qui amortit beaucoup moins les acyclismes moteur (importants sur un gros twin). Du coup, ça peut être ton embrayage qui joue des castagnettes... D'où mes questions :
- Est-ce que ta vidange est récente ?
- Est-ce que ça le fait moteur froid ?
- Est-ce que ça le fait levier d'embrayage serré ET lâché ?
- Est-ce que ça le fait boite en N ? en 1 ? en 2 ?
- Est-ce que ça le fait boite en 1 en faisant légèrement glisser l'embrayage (la moto avançant à peine) ?
Ta moto a 7 000 km, c'est ça ? ou davantage mais tu l'as depuis 7 000km ?