Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, non, beaucoup plus simple et à la portée de tout le monde.
--> Proxy
La place de la femme est au foyer (Landru)
Il suffit de passer par l'intermédiaire d'un serveur proxy anonyme (mandataire) ; le service proxy a pour intérêt de masquer notre adresse IP (plus exactement celle fournie par notre FAI) et de présenter sa propre adresse IP au site web que l'on visite ; ce dernier "voit" une nouvelle adresse IP, donc un nouveau client et accepte donc le vote.
On trouve sur le net des listes de proxy anonymes en pagaille ; il existe aussi des softs qui paramètrent automatiquement la machine cliente grâce à une liste de proxy pré-établie (je n'ai pas testé).
Si on connait des adresses ip de serveurs proxy, on peut aussi paramétrer son navigateur 'Outils/Options Internet/Connexions/Paramètres sous IE ou Editions/Préférences avec Mozilla...
+1 pour moi ce soir, mais y en a des qui m'ont largement devancé... Bernard, tu as mis un truc automatique ou quoi ???
Non, non, chuis resté en manuel ! Ceci dit, pour automatiser tout cela, ça doit être une autre paire de manche car il faut pouvoir inclure ses propres pages et là, les sites en sont prémunis... ou alors par d'autres méthodes que je ne maîtrise pas ! (aut'choses à faire, non mais !)
Oui, au fait, le score de Bibu a sacrément grimpé ces temps-ci ; Bibu, tu as appelé son fan-club féminin pour le faire voter ?
Dernière modification par Bernard80 (11-02-2009 00:33:01)
+1 vote encore 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)