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Pas d'essence dans la durit de trop plein ! Si c'est le cas, le niveau de cuve n'est pas bon. (pointeau !?)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Pas d'essence dans la durit de trop plein ! Si c'est le cas, le niveau de cuve n'est pas bon. (pointeau !?)
Ben pour le pointeau j'avais fait le test et c'était OK.
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Je crois qu'elles font toutes ça (à part le cable), mais ce n'est plus sensible quand elles sont bien chaudes. La parade est bien évidemment de placer son ralenti relativement haut mais surtout de laisser un filet de gaz à la poignée lorsque tu retournes au ralenti.
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Je crois qu'elles font toutes ça (à part le cable), mais ce n'est plus sensible quand elles sont bien chaudes. La parade est bien évidemment de placer son ralenti relativement haut mais surtout de laisser un filet de gaz à la poignée lorsque tu retournes au ralenti.
oki ..
Par contre il faut que je regle ce problème de poignée (cables/ressort du boisseau/ boisseau), ça devient pénible...
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J'ai relu un peu en arriére pour voir l'histoire. Il faut vraiment que le pointeau soit étanche à une position donnée, pour que le niveau soit correct ! Je pense qu'il faut tenir le carbu retourné dans la main, cuve démontée. Ensuite souffler dans l'arrivée à l'aide d'un petit bout de durit et ainsi controler. Aprés il faut mesurer dans cette position, la hauteur de ton flotteur par rapport au plan de joint carbu, et éventuellement en enfonçant si elle éxiste la partie sur ressort du pointeau !
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Bon après avoir remonté le ralenti ce matin , et de retour ce soir, elle marche mieux..
Par contre ça m'est arrivé une fois tout à l'heure sur l'autoroute à 120Km/h, un trou dans l'accélération, exacetemnt les mêmes symptomes que lorsqu'on doit passer en reserve, obligé de remettre un coup de démarreur ..
Pour le réglage de richesse qui est trop pauvre, il faut visser ou dévisser d'un quart de tour la vis de richesse ?
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Moteur chaud tu cherches avec la vis de richesse, le point ou ton moteur tourne le mieux. Pour t'en approcher tu peux faire 1/4 de tour dans les deux sens, mais ensuite il te faudra la tourner trés peu pour affiner ! Autrement dit, tu tournes dans un sens jusqu'à qu'elle boite, ensuite pareil dans l'autre sens, et le milieu devrait être a peu prés le point juste.
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ok on va essayer ça ASAP
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Tu pourrais détailler ton pb à 120 km/h ? Tu as dû donner un coup de démarreur à 120 ??? :hm:
Je comprends pas trop.
Sinon, je pensais que ton pb de régime accroché était soldé, il semble que non... Il faudra que je prenne le temps de rassembler tous ces symptômes pour comprendre...
Quant à l'essence dans le trop plein, moi j'ai des traces bizarres sur la mise à l'air de la cuve, qq traces... Je pense que c'est pas grave.
Enfin, pour mon régime de ralenti, il doit être un tout petit peu en dessous de 1800 bien chaud, et donc je le tiens à la poignée de gaz moteur froid, pendant les 500-1000 premiers mètres... et premiers feux rouges!
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Tu pourrais détailler ton pb à 120 km/h ? Tu as dû donner un coup de démarreur à 120 ??? :hm:
Je comprends pas trop.
Ben en fait j'étais sur l'autoroute et tout d'un coup la moto c'est arrêtée comme si il n'yavait plus d'essence,impossibilité de la faire redémarrer en réaccélérant, je me suis donc rabattu sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai remis un coup de démarreur à 20km/h environ, et elle est reparti nickel.
:hm:
Sinon, je pensais que ton pb de régime accroché était soldé, il semble que non... Il faudra que je prenne le temps de rassembler tous ces symptômes pour comprendre...
Quant à l'essence dans le trop plein, moi j'ai des traces bizarres sur la mise à l'air de la cuve, qq traces... Je pense que c'est pas grave
Ok .
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Pour palier au probléme de ralenti a froid sur mon CG, j'ai enfoncé un petit bout de durit sur la tête de la vis de ralenti, et j'ai serré dessus un petit collier métal qui sert de butée au régime a chaud. A froid je mets un peu de tours en tournant la durit qui fait tourner la vis, et aprés je raméne le tout en butée ! Hé voilà.... Une p'tit photo a l'ocas si besoin !
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Enfin, pour mon régime de ralenti, il doit être un tout petit peu en dessous de 1800 bien chaud
Et on dira que je ne le connais pas bien, notre Béo !
Dom, ton histoire est super bizarre ! Le démarreur à 20 km/h, c'est vraiment pas une bonne idée. Par contre, la seule explication que je voies, c'est que tu as de gros gants et que tu as bougé le bouton d'arrêt d'urgence involontairement, une première fois quand ça s'est arrêté, une deuxième fois quand tu as actionné le démarreur.
Sinon, je ne vois vraiment pas ce que le démarreur aurait pu arranger !
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Domdom, tu dois absolument trouver le prob', c'est hyper dangereux ton histoire !!!!!
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Sympa, ton système de double ralenti, Knokke ! Ca doit être chiant à régler au début, mais pratique ensuite. Une idée à creuser par les constructeurs.
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BéO a écrit :Enfin, pour mon régime de ralenti, il doit être un tout petit peu en dessous de 1800 bien chaud
Et on dira que je ne le connais pas bien, notre Béo !
Dom, ton histoire est super bizarre ! Le démarreur à 20 km/h, c'est vraiment pas une bonne idée. Par contre, la seule explication que je voies, c'est que tu as de gros gants et que tu as bougé le bouton d'arrêt d'urgence involontairement, une première fois quand ça s'est arrêté, une deuxième fois quand tu as actionné le démarreur.
Sinon, je ne vois vraiment pas ce que le démarreur aurait pu arranger !
Pour l'histoire des gros gants et le bouton d'arrêt d'urgence , je pense pas ....enfin j'espere que je suis pas neuneu .....
mais j'ai pas compris pourquoi elle a redémarré au démarreur et pas avec la vitesse enclenché .........
Bizarre quand meme ce phénomène...........
Domdom, tu dois absolument trouver le prob', c'est hyper dangereux ton histoire !!!!!
C'est clair que c'est pas top cette histoire la ...
Hier elle me l'avait fait ce coup la aussi, mais elle avait redémarrée...
De l'eau dans l'essence pourrait produire ce phénomène ?
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Non, je crois que les deux liquides ne se mélangent pas. Autrement dit, tu ne pourrais pas redémarrer avant d'avoir viré toute l'eau.
Je suppose que tu n'avais pas de vitesse enclenchée lorsque tu as actionné le démarreur ?
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Non, je crois que les deux liquides ne se mélangent pas. Autrement dit, tu ne pourrais pas redémarrer avant d'avoir viré toute l'eau.
Je suppose que tu n'avais pas de vitesse enclenchée lorsque tu as actionné le démarreur ?
nan j'avais pas de vitesse enclenchée..
Par contre je suis en train de me dire qu'elle aurait pu redémarrer sans coup de démarreur mais j'en ai tellement utilisé récemment que j'ai pas du essayer de faire autrement..
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Bon après avoir remonté le ralenti hier soir verdict :
ce matin démarrage quasi nickel sans starter
Sur la route, aucun problème de trou d'accélération :beuz:
ça a l'air d'être mieux (enfin je vais attendre qqes jours pour savoir si tout est OK.)
Ce week-end je vais démonter la bougie pour voir son état et je vais essayer de régler la visse de richesse,il faudra que je vérifie aussi le cable du compte tour voir si il est bien accroché (de temps en temps l'aiguille par en "live")
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