Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila les photos depuis le temps ou je devais les mettre !
Pour info elle est en vente ...
Dernière modification par ArA80 (26-09-2008 12:55:25)
belle! tu vas te prendre quoi après?
belle! tu vas te prendre quoi après?
ca:
une excellente moto a ce qu'il parait
tu revient quand même nous voir hein!
Une Versys, c'est ça ?
c'est ça !
une excellente moto a ce qu'il parait
il parait ... si j'en crois la multitude de tests que j'ai lus dessus c'est une moto super polyvalente.
je vais essayer de l'essayer un de ces 4 vu que j'ai eu mon permis cette semaine.
Ce qui me blaze c'est que Kawa font des promos de malade en ce moment sur les modeles 2008
(-1000 voir -1500 de réduc ; ça commence à faire) et que pour l'instant j'ai pas le budget ...
tu reviens quand même nous voir hein!
ouais je suis pas encore parti de toute façon !
Dernière modification par ArA80 (26-09-2008 23:40:51)
Ca y est le cap des 15 000 km est passé depuis hier ...
la moto doit partir avec un nouveau cavalier samedi ...
voici 2 photos de la belle (sniff) lors d'une escapade dans les chemins de montagne / forêt (je me suis paumé pendant 1h hier soir d'ailleurs lol)
Dernière modification par ArA80 (11-02-2009 11:57:42)
tu t'es paumé où, Ara ?
entre Peille et l'Escarène, j'ai voulu tester un autre chemin, à travers les bois (chemins goudronnés qd même mais pas en super état lol)
le panneau indiquait "Escarene 18 km" ; au bout de 15 bornes dans la cambrousse je vois un ptit panneau "L'escarène - Par chemin Etroit et Dangereux" ... mdr ... je continue ... pendant 30 minutes ... et les 18km du début se sont trasformés en 40 bornes dans la forêt , la nuit étant bien entendu tombée entre temps ça me laissera malgré tout un bon souvenir en tout cas
Aller je ne résiste pas à vous mettre quelques autres photos prises ce matin en allant au boulot ...
peut etre les dernières avec ma bécane ... un régal de passer , en 35 km de trajet maison / boulot , par des paysages comme ça.
[---]
[---]
Dernière modification par ArA80 (12-02-2009 11:57:35)
Magnifique, autant la moto que les photo avec cette vu splendide, ça donne envie
un temps de fou ! faudrai que je demande a mon patron de me filer les photos que j'ai prise .... soleil, palmier, arrière plan avec les montagnes de fréjus et les adrets .... absolument magnifique
j'ai un rêve tourner sur piste ...