Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui est caractéristique du roulement de roue, c'est que le bruit est complètement indépendant du régime moteur et, logiquement, dépendant de l'allure.
Ce qui est soulevé par Béo peut être testé aussi en procédant à une vidange et un changement de qualité d'huile.
Béo a raison. Si ça vient à chaud c'est qq chose en bain d'huile ou sur le train roulant et suspendu (amorto, bras oscill, direction)
1) les butées de direction ne s'entendent généralement pas.
2) le bras doit etre sur des coussinet (j'en sais rien en fait)
3) peut etre du côté des roulements de roue ??
Avec les reponses aux question de Beo on va y arriver
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Mais non cher Béo,mais non, on va y arriver pour peu qu'on ait les réponses !!!
Pas beaucoup de temps en ce moment .Le bruit s'arrete quand je debraye La vidange est faite Il faut que je prenne le temps de refaire un essai.Pour voir si toutes les verifications ont ameliorées les choses.
Je pars demain pour dix jour en bretagne et je vais retouver mon chameau.
A+
Stephane
Casse moteur en juin pieces à la saint glinglin
Si ça s'arrête quand tu débrayes, ça localise sévèrement le problème car le seul endroit où ça ne tourne plus quand on débraye, c'est à partir de la moitié de l'embrayage, jusqu'au PSB, en passant par la boîte. Pas que des endroits bon marché, cela dit.
Oui, il va te falloir chercher du coté BV en commençant par la commande embrayage ! Il y a peut-être un roulement qui sert pour débrayer !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ca peut être aussi le signe d'une usure des dents de disques d'embrayage qui baguottent dans leur panier... Donc absolument pas grave, et ça disparaitra le jour d'un éventuel remplacement.
A vérifier : est-ce que ça le fait autant moteur froid que bien chaud ?
Bonne Bretagne, en tous cas 
Le bruit s'arrete en debrayant et le mecano n'a rien trouvé ????
Pas d'ADSL en bretagne et en plus je n'ai pas fait de photo .
Pour me racheter j'ai rajouté quelques photos dans mon album .
A+
http://picasaweb.google.fr/mz1000steph/ … directlink
Stephane
Et comme je suis courageux en ce moment j'ai mis en ligne des photos de mon grand père qui a été vice president du Moto-Club Chatillonnais et commissaire de course dans beaucoup de manifestations motos.
A+
http://picasaweb.google.fr/mz1000steph/ … directlink
Dernière modification par Stephane (28-02-2009 20:36:56)
Stephane
Steph, le bruit de boite à disparu ? Et qu'est il arrivé en allant a la bourse ? Chui un peu curieux !!! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pour le bruit de boite je vais demain faire une petite ballade en normandie je te dirais si cela persiste.
Pour la ballade en bretagne ce n'etait que le petit cahoutchouc qui se trouve au bout du boisseau de starter qui etait resté collé surement a cause du long moment passé depuis sa dernière utilisation.Le starter restait donc enclenché et ça posait des probleme de demarrage à chaud .Comme on dit: Une brele de merde. Une caisse à outils . Le bonheur quoi !!!!!
A+
Stephane