Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voila la remplaçante de ma MZ
Je l'ai attendu avec impatience, et maintenant que je l'ai; je prend mon pied !!!!
Un vrai vélo, prise en main aisée, er6n en 100 fois mieux pour ceux qui mesurent plus 1m75
Désolé pour la luminosité, la nuit commençait à tomber
Dernière modification par ArA80 (19-02-2009 22:44:39)
Pas mal ! Le guidon a l'air très haut par rapport à la hauteur de selle.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Les notres sont des vélomoteurs, pas la sienne !!! :black3:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-02-2009 23:45:09)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui, un vélo avec un gros moteur !
hum, je crois t'avoir croisé vers la fin de la 202 en allant vers nice centre...
je suis sur nice ts les soir en se moment !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
belle machine, bravo. tu nous dira quoi en fiabilité
Bonne route
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bien belle kawa
Le petit concessionnaire toutes marques pas très loin de chez moi, "accro-motos" en propose une à l'essai, une verte il va falloir que je test ça. Je préfère quand même la full black par contre
Pas mal ! Le guidon a l'air très haut par rapport à la hauteur de selle.
Oui, c'est le pied côté position de conduite, tu domines la route; ton regard porte loin , dos droit, bref super confortable.
Tres jolie en full black, pourrais tu mettre d autre photos mais en plein jour ????
Oui j'y penserai !
hum, je crois t'avoir croisé vers la fin de la 202 en allant vers nice centre...
mmm ça devait pas être moi j'ai récupéré la bécane jeudi matin et jsuis po passé par la mais jsuis content qu'il y en ait d'autres de versys on en voit pas énormément !
belle machine, bravo. tu nous dira quoi en fiabilité
merci, je vous tiendrais ts au courant pour sûr
Je préfère quand même la full black par contre
La couleur la plus réussie je trouve ... j'aurais pu prendre le modele 2008 pour 900 de moins mais j'ai préféré investir sur les dernières modèles à cause de cette couleur .
Bon sinon j'ai franchi le cap des 150 km ^^
Rôdage en douceur pas plus de 6000 tours , en général moins de 4000 t/min (selon le manuel pas plus de 4k pdt les 800 premiers km, puis pas plus de 6k jusqu'a 1600); quelques accélérations a 6k qd même.
Les pneus commencent à accrocher un peu ; le frein arrière a freiner un peu ^^
Impressionnant comme les japonaises sont reglées souples, la boite ne rechigne pas un poil, le moteur semble deja rodé (qu'est ce que ca va être d'ici quelques milliers de km qd il se sera libéré ...)
Que du bonheur cette machine. 64 ch "seulement" mais franchement ca suffit largement pour commencer sur un gros cube ... en attendant plus gros bien que pour l'instant pas du tout tenté par du plus gros ^^ il y a deja un potentiel pétoche important dessus ^^
Enfin étant papa depuis 2 mois je suis ô combien prudent ... même si tout peut arriver enfin qd on conduit une moto on ne pense pas trop à ça ...
Bon sinon j'ai deja installé une grille de radiateur et commandé des protèges mains que j'attend avec impatience ... because glagla aux doigts le matin ...
Dernière modification par ArA80 (20-02-2009 23:28:15)
Belle becane ara80 , prend en soin et attention
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Que du bonheur cette machine. 64 ch "seulement" mais franchement ca suffit largement pour commencer sur un gros cube ... en attendant plus gros bien que pour l'instant pas du tout tenté par du plus gros ^^ il y a deja un potentiel pétoche important dessus ^^
Enfin étant papa depuis 2 mois je suis ô combien prudent ... même si tout peut arriver enfin qd on conduit une moto on ne pense pas trop à ça ...
C'est sûr ! Je débute en GC et sur la mienne, j'ai 98CV (à 9 ou 10 000 tours) qui sont sortis une fois de l'écurie alors que j'étais en ligne droite avec les fesses bien serrées ; le reste du temps, la puissance à "bas" régime est très largement suffisante pour dépasser peinard ou se faire un p'tit plaisir solitaire (à moto, hein, pas à ....)
Bon sinon j'ai deja installé une grille de radiateur et commandé des protèges mains que j'attend avec impatience ... because glagla aux doigts le matin ...
J'ai sauté le pas récemment : j'ai acheté des manchons ; je ne comprends toujours pas pourquoi je ne les ai pas acheté avant ! Maintenant, par temps froid, je mets mes gants d'été dans les manchons !
La place de la femme est au foyer (Landru)
la puissance à "bas" régime est très largement suffisante pour dépasser peinard ou se faire un p'tit plaisir solitaire (à moto, hein, pas à ....)
Mais de quoi parle-t-il ? :hm:
C'est quoi cette embrouille !!!! :black16: :black1:
Quelques photos prises ce matin :
nickel les photo avec un peu de brume marine
:ohoui:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir