Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu ça par mail, et j'ai pensé à Snoop qui s'est couché à 3h du mat pour un pb d'ordi / sauvegarde... (mettre un peu de son)
tres cool.
La version originale etait sympa avec je sais plus qui qui chantait en uniforme de comique troupier, bleu nuit et garance !! un casoar de fantaisie sur la tête !!!
Où tu as trouvé ça ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je ne connaissais pas ce powerpoint! Bien comique
Dans le style il y a cette chanson (je n'avais jamais vu la vidéo d'ailleurs)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s[/video]
En tout cas l'informatique ça donne mal à la tête c'est clair :beuz:
La voix du chanteur me rappelle celle de celui qu'on entend parfois à la fin de l'émission de Ruquier quand il interprète ses "compositions-pirouettes" assez amusantes.
Mince, j'ai oublié son nom ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
pour snoop
au fait j'ai une question qui me vient au sujet du site : "vous" payer pour un droit ou un hébergement du site MZ ?
Dernière modification par l'Indienne (20-02-2009 21:05:40)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Mis à part l'électricité mais il ne doit pas consommer des masse, non, le serveur est hébergé sur une petite machine qui tourne H24 chez moi.
Je ne le coupe pas promis
et si combien même je devais l'éteindre pour X raisons, je le transférerais sur un hébergement même si ca coute quelques roros/mois.
pour les droits je pense qu'on fait assez de pub pour MZ a la rigueur c'est eux qui devraient nous payer 
Snoop, c'est vraiment un informaticien passionné !
On va le garder 
La place de la femme est au foyer (Landru)
En même temps, Tiénou 111 messages, Manu 0 messages (?!) n'ont jamais été très actifs. Ranx nous a prévenus et a expliqué pourquoi. Il ne reste que Bahoui (603 messages), qui traîne peut-être sur les Forums de 600 Diversion.
c'est Manu93 qui était très présent. Il continue de passer de temps en temps... Ranx et Picvert ont été des piliers mais ont expliqué leurs départs progressifs...
Ah oui, tiens, 93, j'avais oublié. Oui, Picvert a malheureusement abandonné la moto suite à des problèmes de dos, si je me rappelle bien.
Bien vrai, ça ! Surtout qu'on l'aimait bien, notre Pivert, avec son avatar de Père Jack Hacket.