Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca doit être le minuit passé, j'arrive pas à suivre, je dois avoir les neurones qui se croisent 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
C'est vari que l'un des avantage et d'avoir un peu plus de reprise et de moins être obligé de "pousser" les rapports quand il difficulté pointe le bout de son museau et c'est assez agréable, du coup je peux rouler "pepère" maintenant sans changer de rapport tout les 200m ...
Ensuite oui pour allez chez moi, une des solution c'est par la RN mais en bout de ligne droite y'a une légère côte et j'étais obligé de faire gueuler le moteur pour garder un 90km/h avant, maintenant je suis à un peu plus de 90km/h et en sixième, c'est vraiment appréciable!
Ca doit être le minuit passé, j'arrive pas à suivre, je dois avoir les neurones qui se croisent
Ouais, et bien moi je vais me coucher d'ailleurs, bonne nuitée!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (08-03-2009 02:19:11)
Oui et puis maintenant il arrive à lire ma plaque d'immat, avant il étai trop loin
Euh c'est vrai elle était facile 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Surtout qu'il est parti !
Oui moi aussi, la sixième tient en côte. L'inconvénient se fait sentir dans le sens Sud-Nord car les vents poussent souvent dans ce sens, chez nous, et là, il arrive que le rupteur se fasse sentir.
Bon , après resserage de la chaine

il y a plus de "clac-clac" bizarre non ?? :beuz:
Allez c'est jour de fêtes pour tous
Sans deconner domdom???? plus de clac clac................c'est pas normal...unz moto ça DOIT faire clac clac
As tu les plans pour pouvoir déposer les soupapes ???
Qu'elle langue de p.... je fais....;;mais c'est si bon !! :black12:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Sans deconner domdom???? plus de clac clac................c'est pas normal...unz moto ça DOIT faire clac clac
As tu les plans pour pouvoir déposer les soupapes ???
Nan j'ai pas les plans :arg: ,
Je suis en train de démonter le moteur car il y a vraiment un truc de bizarre !!! : lorsque je freine, une lumière rouge s'allume sur le phare arrière ! :hm: , c'est pas normal tout ça... , une fois le moteur démonter, je regonflerai la pression du carbu, je pense que ça ira mieux
:black23:
Je suis en train de démonter le moteur car il y a vraiment un truc de bizarre !!! : lorsque je freine, une lumière rouge s'allume sur le phare arrière ! :hm: , c'est pas normal tout ça... , une fois le moteur démonter, je regonflerai la pression du carbu, je pense que ça ira mieux
[large]:black10:[/large]
dom dom qui a retrouvé le sourire, ça fait plaisir ! :ohoui: 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
dom dom qui a retrouvé le sourire, ça fait plaisir ! :ohoui:

y a pas que moi comme :boulet: par ici, il va falloir agrandir le :parking:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

y a pas que moi comme :boulet: par ici, il va falloir agrandir le :parking:
C'est clair
, on va bientôt faire une section "spéciale V.I.P BOULET " :lastar:
Bon alors on reprend depuis le debut.
La panne n'est pas l'etat normal de la moto. Meme si l'etat normal du motard n'est pas normal (l'etat, pas le motard) car il n'est pas normal de se deplacer sur un engin qui , normalement, ne tient pas debout !!
suis je assez clair ??? :ilestfou:
et la chaîne du motard ou le motard en chaine ?
Bon alors on reprend depuis le debut.
La panne n'est pas l'etat normal de la moto. Meme si l'etat normal du motard n'est pas normal (l'etat, pas le motard) car il n'est pas normal de se deplacer sur un engin qui , normalement, ne tient pas debout !!suis je assez clair ??? :ilestfou:
Hop Hop ! Attends un peu : tu dis "la panne n'est pas l'état normal...." là normal.
Ensuite : "meme si l'état normal du motard...." là pas normal ! car aprés tu dis :"l'état pas le motard"
C'est pas normal que tu dises que l'état normal n'est pas normal, car tu parles de moto et pas du motard. C'est normal que que je t'en parles, et en plus tu dis "c'est pas normal de se déplacer........"
C'est pour ça qu'on a mis dessus un motard normal !
C'est normal si tu ne comprends pas, car normalement je suis normal !!!!!! :langue:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:malades:
2 aspirines et au lit !
ou un grand whisky....je vais voir
2 aspirines et au lit !
ou un grand whisky....je vais voir
je te conseillerais plusieurs :binouz: + 2 rails d'aspirines , et après SPL : une Soupe,une Pipe et au Lit