Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ah pas mal, certains ont adapté un de TDR 125
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ced, t'as quoi comme pneus sur ta RT?
Oui michelin Pilote Activ
Ah ouai tu le prends comme ça, les stabilisateurs vont te faire voire un peu ce week end.
PS: moi les traces sur mon pneu arrière vont jusqu'au bord
Non, je ne vois pas du tout :youpi:
ced16 a écrit :Fayot
:langue:
Pour info je viens de trouver ce site allemand, je sais pas si qqun le connaît http://www.ricambiweiss.de/ ,ils font des lèches roues , passage de roue à peindre défiant toute concurrence je pense (une 40aine d'euros fdp inclus)
D'après le forum bandit, les mecs sont sérieux..http://www.ricambiweiss.de/images/produ … /484_0.jpg
Maintenant il faudrait trouver quel modèle irait sur les notres !!
p tit joueur va !!!!!! De la résine, de la fibre, du mastic et de la peinture et le tour est joué !!!!
Bienvenue à Straycats, à mon tour.
Bon, perso je n'aime pas super les échappement mégabaroof mais c'est très perso comme avis. Sinon, belle remise à jour sur ta machine, elle a une sacrée allure
Et pis, c'est une SM... Orange, mais une SM...
OK, j'avoue que la mienne est presque un modèle unique ici (ya que Manu93 qui avait une SM bleue, avant d'avoir 2 jumeaux et d'espacer ses passages ici ). Avec les beaux jours qui reviennent, faut que je me fasse une ptite séance d'autoroute au GPS : mon rôdage commence à se terminer, maintenant...
Ok merci pour l'info des pneus, un passage chez le concess s'annonce bientôt pour moi : pneus et kit chaine !
le GPS sur l'autoroute c'est comme le fil d'ariane dans un tunnel.
A priori Beo, tu sais lire.............alors garde tes yeux sur la route et laisse ton GPs à la maison!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Maître BéO ! Les jumeaux ça marche toujours par deux , avec ou sans GPS !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
le GPS sur l'autoroute c'est comme le fil d'ariane dans un tunnel.
A priori Beo, tu sais lire.............alors garde tes yeux sur la route et laisse ton GPs à la maison!
Tu m'étonnes !
En fait, je le mets dans mon sac à dos en mode "enregistrement", et en rentrant à la maison, je dépouille les acquisitions en repositionnant sur une carte Google pour savoir où j'étais à quelle vitesse.
Clair que sur la strada, je garde plutôt les yeux devant, loin !