Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour ceux qui connaissent (et qui habite suffisamment près de Pontault-Combault - 77), j'ai reçu un courrier de Sasie Center concernant leur braderie.
j'y ai vu, entre autres, un casque modulable avec 30 ou 40% de réduc... avis aux amateurs !
bon shopping
Dernière modification par zedude (25-03-2009 13:26:22)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Oui j'ai reçu leur mail , je bosse à 15 mn (Melun), passage obligatoire ! encore qu'avec le magasin de l'usine Macadam (l'importateur france est à troyes) , on a des super prix sur l'habillement , mais les casques chez sasie , y'a un stock impressionnant ! ! ! et les vendeuses sont de bons conseils en plus pour ne rien gacher .
et les vendeuses sont de bons conseils en plus pour ne rien gacher .
même si parfois elles tiennent plus de la camionneuse que de la motarde de calendrier
:cartonrouge: :tusors: :cartonrouge:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Oui j'ai reçu leur mail , je bosse à 15 mn (Melun), passage obligatoire ! encore qu'avec le magasin de l'usine Macadam (l'importateur france est à troyes)
Tiens c'est marrant, je les ai fait bosser ! C'est la marque de mon pantalon (surpantalon ?) pluie.
Des motards ? Pas beaucoup de motos, en tout cas.
Ils font pas des pots ninja pour RT à -70% ?
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH attention les mec, vous avez vu sur la photo, une tempete se prepare...............aux abris !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ils font pas des pots ninja pour RT à -70% ?
je sais pas mais par contre, si tu as celui d'origine en bon état, plus une paire de boules quies (et accessoirement un weekend à perdre), on échange ?
le mien me rend sourd...
Jean Yanne
domdomzen a écrit :Ils font pas des pots ninja pour RT à -70% ?
je sais pas mais par contre, si tu as celui d'origine en bon état, plus une paire de boules quies (et accessoirement un weekend à perdre), on échange ?
le mien me rend sourd...
c'est vrai ? oki alors ?
tu sais ce que veut dire "bruyant" ?
du genre que tu serres les fesses quand tu passes devant la maréchaussée, que dans les tunnels, tu pries pour ne pas faire écrouler le plafond...
Jean Yanne
tu sais ce que veut dire "bruyant" ?
du genre que tu serres les fesses quand tu passes devant la maréchaussée, que dans les tunnels, tu pries pour ne pas faire écrouler le plafond...
il est homologué le pot ? t'as la chicane ?
aucune idée : il était sur la bécane quand je l'ai achetée...
il est sensé y avoir une gravure "valid for road purpose" ou un truc de ce genre ?
Jean Yanne
aucune idée : il était sur la bécane quand je l'ai achetée...
il est sensé y avoir une gravure "valid for road purpose" ou un truc de ce genre ?
aucune idée...
Sans dec ta envie de t'en séparer ? moi sa m'interesse
Pages : 1