Vous n'êtes pas identifié(e).
Saluut à tous les MZotards, et grand respect pour cette marque de prestige hors pairs.
Je suis le fidèle ami de Artconnection avec lequel je parcours les plus belles routes d'Alsace depuis plus d'un an. Je ne possède pas d'MZ mais une GPR Nude qui me rend très heureux^^.
Vous avez pu voir nos exploits en vidéo et j'espère que cela vous a plu. Toujours près pour une bonne balade de moto a fond les manettes, je suis content de partager ma passions avec cette grande famille de gens qui ont commençé sur 4 pattes pour finir sur leurs 2 roues^^.
Si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas, je suis ouvert (même le samedi et le dimanche lol). Sur ce, a+ and "keep the spirit !!!"
"Sans maîtrise la puissance n'est rien" >>> Pirelli Tyres
Bon et bien j'ai pas grand chose à ajouter... voici donc mon fidèle pote! Celui qui m'a permi d'essayer la GPR N et avec qui je partage les routes alsaciennes !
Bienvenue!!
Bienvenue à toi "K", une petite précision ton GPR c'est un 50 ou 125?
A quan un MZ, maintenant qu'il va y avoir de nouvelles MZ après le rachat. 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Mon GPR c'est un 50, seulement un peu modifié ce qui me permet de bien suivre "Art" et de faire respiré mes gazs aux pilotes de Varadéro 125
Petit moteur, mais l'âme d'une grande
En tous cas elle est très belle cette GPR
Profite bien de ce fofo 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Merci
Cela fait 3 ans que je tiens son guidon et je m'en lasse jamais.
Elle me fait encore rêver comme le premier jour où elle m'a promené sans que je touche le sol avec mes pieds lool 
Merci pour les compliments, c'est surtout "Art" qui a géré pour le montage^^.
Pourquoi une 50? Tu sais j'avais 14 ans et il fallait à tout prix que je vienne en aide à ma soif de moto^^, je pense que je comprenez. L epermis gros cube est réservé pour cet hiver après mes 18 ans d'octobre si tout se passe bien.
Héhu mister louche chez kawasaki... il me semble ^^
Héhé, "Art" a vu tout juste, perso je kiff bien la nouvelle ZX-6R Ninja mais bon...machine et de mort et une tuerie pour une jeune motard.
Alors je louche sur la nouvelle ER-6N restylée et très bien foutue à mon goût, surtout dans sa robe blanche qui irais très bien avec la veste Alpinestars CR cuir blanc/noir que j'ai acquéris il y a 2 mois. 
Frimeur mdr
:ohoui:
Jalou mdr ^^ :lastar: :moto3:
Merci XAVIER10 et de même à toi^^, que ta route sois longue et sans nix de poules 
Salut Big-K et sois le bienvenu.
La place de la femme est au foyer (Landru)