Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance Mzonoskorp ,heureusement que jai pas la teneré sur la photo car elle aurait fais viellotte
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bibu : il prend 160/170 avec le scoot , ça marche fort mais sans bruit et sans passage de vitesses je trouve ça un peu triste .
savane : tu sais , ce matin entre le 500 et la 1200 , je faisais un peu "petit joueur" mais finalement la passion est la même quelque soit la taille du bestiau alors ça roule et le prochain coup on passera par chez toi 
tu as raison xavier la passion et toujours plus forte quand tu as des vrai motardil regarde pas la "tasse mais le proprio et sa passion
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Oui, mais c'est un scooter !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
La dessus un peu ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci BéO pour ces explications claires et concises
mzonoskorp660 bonne chance pour ton futur job !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Merci a tous j'attend le coup de fil du patron aujourd'hui :gerbe:
C'est vrai quelle a d'la guelle la buell, le scoot moin mais le confort des gros scoot est indiscutable!!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
le confort des gros scoots est parfois discutable : d'abord ils ont des courses de suspattes généralement très faibles (souvent moins de 100mm), et en plus la position "dos droit" fait que le dos morfle en direct... parole de passager occasionnel sur Beurkman 650 (moto taxi)...
Mzono voulait peut-être dire que c'était plus pratique. Ce que tu dis pour le scoot vaut aussi pour le custom.
Oui et comme je suis fénéan, pas de vitesses a passer
Quand je dit gros scoot, c'est a partir de 125 aprés les trés gros scoot 500 650 ect c'est des camions
Je garde un trés bon souvenir des essai du 125 kymco grand dink avec dossier frein a disque av et ar
Le jour ou je peut plus lever la patte pour monter sur des moto "normal", je cours m'acheter un scoot 
Très franchement, ya pas de honte à ça je trouve, quand c'est un choix qui répond à des envies ou besoin précis (plutôt qu'à un effet de mode que je juge ridicule, lui, quel qu'en soit l'objet
. Je me reposerai la question quand la MZ 125 sera devenue un objet à la mode !
)
Moi aussi je songe à sur quoi je roulerai quand je serai trop vieux. Pour l'instant, le mp3 tient la corde mais ça n'existera peut-être déjà plus.
Ouaip 3 roues c'est pas béte coté sécu
En plus les constructeurs on reprit le loi sur les triporteus = grosses cylindrée sans permi moto, en meme temps 3 roues c'est plus un 2 roue 
Ben oui, mais je suis déjà pas très « physique » et dans vingt ans, j'aurais sans doute les mêmes problèmes que mon pater (dos, articulations, attaches des muscles...) alors il faut prévoir si je ne veux pas avoir mes biceps dans mes épaules, comme c'est arrivé à mon papa en rangeant son bois. Tant pis pour le deux roues mais j'aurai toujours la tête à l'air !
Pas cool quand le physique décide le 1er, j'ai aussi des probleme de genoux, je suis resté 1 semain sans pouvoir plier le droit, mais tout ça s'est due a d'anciennes chutes a moto :cartonrouge:
J'espere essayer un scoot mp3 avant d'etre vieux rien que pour savoir ou sont les limites de ce genre d'engin :ilestfou:
Oui, moi aussi je suis curieux de ces engins, comme dirait Carla.
Pour moi, l'horreur serait de m'abimer au point de ne plus pouvoir aller en montagne. Comme la montagne, ça coûte cher, et que j'attends d'être vieux pour pouvoir réaliser certains de mes rêves (comme faire une belle course mythique avec un(e) guide sympa (jolie), mais c'est cher, sans compter que je préfère le faire avec la patate, donc séjour long), il faut que je m'épargne en attendant. Et surtout, pas d'accident de moto !
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2943
Je vien de trouver ça !
Et ça! Donc buell est toujours dans le groupe HD, leurs nouveau moteur ne serrait pas le nouveau bloc "révolution" de la v-road????