Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sur un trait humoristique, l'Institut Belge pour la Sécurité Routière (IBSR) a lancé une campagne de prévention.
Au début, j'ai juste vu ce spot télévisé :
Puis, en revenant de Tournai ce week-end, j'ai constaté que le mouvement prend pas mal d'ampleur. Sur les bords d'autoroute, un peu caché par des arbes, on croise de temps en temps des affiches avec un motards qui surgit de nul part comme par exemple d'une boite surprise...
C'est assez imagé mais c'est bien de voir que de l'autre coté de la frontière le motard a de l'importance 
trop bon le motard dans le congel!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le coup du congélateur pourrait aussi s'interpréter au second degré : le motard sort de sa léthargie hivernale pour grimper sur ses 1000 cm3 et ses 100 CV et allumer comme un naze sur la route.
Tiens, samedi j'étais à Motoland à Amiens ; c'est la première fois que j'ai eu du mal à trouver une place tellement il y avait de motards printaniers. Fallait voir certains avec des combi de pilotes de circuits ; bigre !!!
Et j'étais très fier d'avoir, sur un alignement d'une centaine de mètres, la seule moto complètement crade :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ils ont bien choisi leur parte parole "christian devroom" avec un non pareil il a trouvé sa place

Au guidon j'ai pas les j'tons
Ils ont bien choisi leur parte parole "christian devroom" avec un non pareil il a trouvé sa place
![]()
![]()
Excellent !!!!!
Voir la campagne de la DSCR de juin dernier, partiellement sur un thème proche.
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=664
Si ça pouvait donner des idées à nos décideurs quant aux motards sur la route......... Mais n'oubliez pas que la stat reste vraie, qui dit que "30% des tués en moto se tuent tous seuls, sans interaction avec un autre usager"... Donc prudence, toujours
!
Ouaip c'est vrai les gars faisez gaffe a vous, j'ai déjas perdu deux potes qui se sont tué tout seule 
Vraiment désolé mzonoskorp660 :aie:
Et moi qui ait mit du temps à me dire "Je me lance... si on fait gaffe ça craint pas temps que ça"...
Pour revenir à la video, j'adore le motard qui sort de la caisse à tiroire façon Transformers ! Ahah !
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Ouaip pas cool on m'avait prévenu que je pourrait voir partir des potes mais on n'est jamais prépapré a ce genre de choses
Moi aussi j'ai une préférence pour le transformers

Pages : 1