Vous n'êtes pas identifié(e).
Super flat twin, j'en ai eu un avec des chevrons mais plus récent mais avec plein de qualités
et si on peut metre des photos : la derniere que j'ai cassé :pleure: :tusors:
[img]http://pics.imagup.com/02/1239237968_visa 6.jpg[/img]
Pour ce qui avent pas la fiesta dite xr2 96cv pour 860 kg sans moi dedand

Au guidon j'ai pas les j'tons
Oui c'est bien une méhari la verte???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Oui, oui. La mienne est de 77, et effectivement, le flat twin est là, historiquement parce que l'un des ingénieurs Michelin qui a conçu la 2 CV roulait en BMW.
Timouton, tu pourrais revendiquer une contribution financière à BMW pour tes photos ; on voudrait faire de la pub pour la marque qu'on ne s'y prendrait pas mieux !
Belles photos !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Il y quelques années (un paquet), un train transportant des Méhari neuves avait pris feu à Biarritz (quartier La Négresse). Provoqué certainement par des étincelles sur le trapêze, le train avait stoppé et les voitures (?) s'enflammaient sans fin, l'une provoquant l'incendie à l'autre ! Je vous laisse deviner l'épaisseur des fumées, et ce qui restait aprés, chaque feu terminant par l'explosion du réservoir ! Amusant... :beuz: :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je crois que c'est justement ce train à Méhari fondues qui a influencé l'oeuvre de César (le sculpteur).
Dernière modification par Bernard80 (08-04-2009 23:52:36)
C'est pas qui est le plus fondu, la Méhari ou lui ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui, oui. La mienne est de 77, et effectivement, le flat twin est là, historiquement parce que l'un des ingénieurs Michelin qui a conçu la 2 CV roulait en BMW.
Savez vous que Pierre Jules Boulanger, qui est a l origine de la conception de la 2 CV est né dans ma ville (Sin le Noble) en 1885 ???? Ca vous en bouche un coin non ????
Timouton, tu pourrais revendiquer une contribution financière à BMW pour tes photos ; on voudrait faire de la pub pour la marque qu'on ne s'y prendrait pas mieux !
Belles photos !
Merci beaucoup :-)
C'est une de mes autres passions la photo.
Mais à avoir trop de passion, on en délaisse toujours une alors je ne fais plus énormément de photos en ce moment.
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Superbe 203 décapotable ! Ah, si j'avais plein d'sous ...
Elle est magnifique cette 203 !
Snoop ta corsa est dans un état irréprochable chapeau bas 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Exact Xav', ce n'est pas un cabriolet, mais une découvrable (joli qualificatif que je ne connaissais pas).
Havoc, je suis plutôt de la génération qui a vomi dans les 403, plutôt que les 203 !