Vous n'êtes pas identifié(e).
Le levier de frein il rentre bien dans l'emplacement de l'ancien même trop bien je trouve qu'il a même un peut de jeu.
Effectivement j'ai du le régler trop court, je vais rentrer encore un peu la buté pour gagner en distance de contact avec le frein avant.
c'est mieux pour moi une réaction plus lente avec mes petites mains
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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Bon suite à mes recherche de levier de frein (j'ai cassé le mien), j'ai trouvé celui d'origine, conçu pour le Maître cylindre RT 125 Grimeca (et en Black s'il vous plaît, pour les remerciements laisser moi un mp je vous envoie un rib ... )
LEVIER FREIN AV GRIMECA LONG NOIR VIS CENTREE :
Ici : http://www.trial-parts.fr/index.php
Prix : 28,70 TTC FDP out
Dernière modification par =DpOoLmZ= (10-04-2009 22:32:40)
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T'es trop fort ! Cela dit, si tu regardes ici, tu verras que j'avais déjà émis l'hypothèse Grimeca.
Je te laisse le soin (et l'honneur qui te revient de droit) d'ajouter cette pièce et ses références (son prix aussi) dans la section Pièces Compatibles du forum Entretien.
Nous l'ajouterons dans la liste du post initial. Et une de plus, grâce à toi !
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Bon en fait c'est en regardant sur http://pieces-mz.com/ j'ai remarqué que le maître cylindre était du Grimeca, donc par déduction j'ai fais une recherche du levier de frein Grimeca et bingo!
j'suis content de moi.
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Il me semble qu'actuellement pièces mz soit moins cher que trial parts .
En tout cas merci pour le tuto Havoc.
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