Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ok j doit chercher une MZ RT 125 identique a mon ex mais "neuf" 7000 kms la mienne avait 60000 kms ... comme qui direz différence minim..
par contre le blém c qu'apparament elle s'arrête intempestivement , c a dire d'après les dires du proprio actuelle en roulant le moteur coupe et les voyant reste allumés :hm:
qu'est ce que c que s beans ?
c peut être le contacteur béquille ?
auriez vous une piste ? voir une une expérience similaire ?
Parce q pour être franc g pas trouver de transport
(j comptai sur un pote qui a vendu son utilitaire entre temps a l'insu de mon plein grès
)
donc j'aimerais quand même avant de prendre la route trouver la panne
fait intriguant : la moto laissée qq temps chez un réparateur n'a pas eu de souci ???
donc serait ce du a "l'utilisation" du proprio qui na pas l'air d'y connaitre grand chose en moto ?
Dernière modification par mz-94 (11-04-2009 10:52:11)
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
j'ai eu ce problème une fois et c'était le contacteur de béquille, maintenant il est shunté donc plus de problème 
C'est fort possible que ton problème vienne de la...
Pour le shunter c du "vite fait" j pense non ?
un petit câble entre les 2 bornes ?
parce que ça doit être chaud quand ça s'arrête au milieu de la circulation ?
j doit la ramener de Beauvais a Paris c pas non plus tout a côté
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
Oui, normalement ça suffit. Je ne vois pas trop quelle erreur pourrait faire le conducteur, à part manipuler l'arrêt d'urgence pendant qu'il roule. Ou peut-être que son ralenti est reglé trop bas et qu'il cale pendant qu'il passe les rapports.
Pour le shunter c du "vite fait" j pense non ?
un petit câble entre les 2 bornes ?
parce que ça doit être chaud quand ça s'arrête au milieu de la circulation ?
![]()
j doit la ramener de Beauvais a Paris c pas non plus tout a côté
du vite fait on peut dire
Il faut quand même essayer d'utiliser du cable de même section et bien isoler après et moi sa fait 2 mois que ça roule sans calage en roulant :beuz: :beuz:
moi pareil : ça m'est arrivé hier d'ailleurs, lancé à fond sur l'a86, file de gauche là où il y en a 5...
zen, rabattage, béquillage, bidouillage avec un morceau de métal trouvé à mes pieds sur place :beuz:
j'ai bien fait de mettre une petite pince coupante dans ma trousse de maquillage !
en tout cas, je viens de lire le fofo depuis mon absence et je suis content de trouver de tes news ici mz94
le contacteur est toujours shunté (je l'ai refait propre cet aprem' sous la flotte !)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Pages : 1