Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ma mz rt de 2001 est plus ou moins AV,
*Plus parce que c'est la crise et que j'aime pas les 4t c'est mou...
*Moins car je m'en sert tous les jours et que je m'y suis fait donc si elle part ca serait à regret.
En fait ca fait depuis novembre que je cherche à la vendre sans m'en préoccuper plus que ca, ah oui je l'ai achetée en novembre.
Voila donc si vous voulez une VRAIE moto (cad une noire, pas bleue, ni orange casimir...mdr) et pas trop chère (1700e / 1650e pour les gens du fofo) faites signe.
Ah oui elle a environ 10500km à ce jour mais comme elle avale 70km/jour si vous m'appelez dans 3mois elle en aura 20 000km.
La bise'
où je passe, les moucherons trépassent!
t'as coupé le réservoir d'essence ? :hm:
:hm: heuuu le réservoir ainsi que tout le reste de la moto est d'origine...effet d'optique de la photo ou apéro du midi trop dur? :beuz:
en fait je me suis mal exprimé :ilestfou: , t'as mis le robinet de réservoir sur off 
change de kit chaine ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
t'arrives à voir d'ici qu'il est à plat toi? :aie:
En fait il va encore pouvoir faire quelques milliers de bornes 2 ou 3 sans soucis! et ceci que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui la conduira! non en fait c'est pas vrai si c'est moi qui la conduit il va encore faire au moins 5 000km...prends le pari.
J'ai enfin compris ce que tu dis domdomzen
je ferme toujours le robinet quand la moto n'est pas en marche.
je ne sais pas si tu a remarqué mais quelqu'un du 94 a repiqué l'image de ta moto sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/38189024.htm?ca=17_s
Dernière modification par neo-Mz 59 (28-03-2009 15:39:37)
ah oui neo mz j'avais même pas vu.
Bon dans tous les cas c'est pas grave...la mienne est partie ce jour
un peu à regret quand même mais bon c'est la vie.
En tous cas je ne vous quitte pas comme ca, j'ai trouvé une ambiance sympa ici alors je reste!
En espérant que l'acquéreur en aura bon usage !
Dernière modification par koxafr (11-04-2009 19:33:27)
Et xavier tu as une mouche ecrasé sur ta plaque ???? :cartonrouge: :beuz: tu roule aussi vite en marche arriere???
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Elle est vraiment de 2001 ton ex moto koxafr ? Parce que à ce qui me semble dans c'est année là le logo MZ sur les cartere moteur était marqué du côté gauche mais pas du côté droit ? (sur la mienne c'est ça et elle est aussi de 2001 ^^)
ben écoutes c'est ce qu'en disait la carte grise, c'était marqué MZ des deux côtés
ben écoutes c'est ce qu'en disait la carte grise, c'était marqué MZ des deux côtés
Ou ton moteur a été changé ^^
Pages : 1