Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour! Alors voila je me présente, j'habite en suisse (entre genève et lausanne, Rolle pour ceux qui voient où c'est) j'ai 18 ans et j'ai acheter une MZ SM bleu de 2005 d'occasion à 19'000 kils.
Depuis les 3semaines que je l'ai je suis déjà sous le charme!
Faut dire que j'avais jamais conduit vraiment de moto 50cc , mais la quand j'en ai essayé une sa change vraiment
, parce que j'avais un scoot avant.
Bref voila !

Salut a toi!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut ptit suisse 
Tu habites dans un bon coin (je connais bien et je ne pas être le seul ici
)
En plus d'habiter dans une belle région tu as une magnifique moto, que du bon donc!
Bienvenue sur le fofo. N'hésite pas à nous poster des photos.
Salut l'helvete, comment ça roule chez les p'tit suisses??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenue à toi 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Bienvenue. Et une Bleu en plus une 
c'est bibu ou Bézu ton pseudo ?
Dernière modification par zedude (16-04-2009 00:31:38)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
l'auvergne te salut bien !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bonsoir Limule 
Bienvenue sur le foruMZ qui, avec toi, mérite un peu plus son sous titre de "communauté Francophone des MZistes" 
Et surtout... surtout... Bravo pour ta moto ! Une SM bleue, ya pas mieux
:binouz2:
Installe toi par là, et raconte nous un peu toi, ta vie, ta moto, tout ça quoi !
Salut Limule,
Bravo pour ton achat (au fait, c'est une 50cc ou une 125 ta SM
?)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Merci pour cet accueille chaleureux!
Sa faisait plusieurs jours que je trainais sur le forum, j'ai quand meme décidé de m'inscrire et je ne le regrette pas! ^^
C'est une SM 125, je ne savais pas qu'elle existait en 50cc! Et vu que j'ai eu 18 il y a environ 1 mois (exactement enfait) Je voulais une 125. (Parce qu'en Suisse il faut 14 ans pour le vélomoteur, 16 pour le 50cc et 18 pour la 125 ou 600cc bridée à 25 kW...Chanceux de francais..)
Bref pour la petite histoire je cherchais une vespa d'occasion à Lausanne avec mes parents (Vespa car ma mère étant allergique aux motos elle n'etait a la base meme pas d'accord que j'aie un boguet.. J'ai reussi à la faire pliée
) et chez un concessionaire je vois cette supermotard dans un coin avec dessus un billet avec ecrit: "19'000 kils - MZ SM Supermotard - 1'900.-".
C'est le prix qui m'a paru très attractif! ~1'100 euros! Au debut je rigolais un peu en la presentant a mes parents du genre "Hey vous avez vu cette moto?! Elle est belle hein? Et pas chere en plus!"
Apres beaucoup de negociations mes parents m'ont laissé choisir entre une vespa avec vitesse à la poignée de 1980 et la MZ, j'ai pu les essayer les deux et meme si la vespa était mieux que ce que je m'etait imaginé j'ai choisi la MZ parce que.... c'est pas comparable!
J'en suis tout de suite tombé amoureux!
Voila comment j'ai eu ma MZ! ^^
Bon je vais quand meme aller me coucher! Bonne nuit!