Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allez je me lance ,
je viens d'effectuer ma vidange ( avec l'aide précieuse de my father !!) tout c'est bien passé
( normal !! ) filtre à huile changé , hop nickel , après j'ai voulu nettoyer le filtre à air ... ben y'en a pas , c'est normal !!!? je pense pas !!
Après je lui ai parlé de mes petits soucis de demarrage et un ralenti assez aléatoire, donc petit check up du carbu et oh surprise la pipe d'admission fendu ,on a fait une petite réparation de fortune , colle + super scotch gris qui tue ( type gaffa ) ça marche en attendant la piece que j'ai commandé.On a profité pour nettoyer la cuve du carbu qui en avait bien besoin.. on a remonté le tout , ça tourne .
J'ai commandé aussi une bougie irridium ( cr8eix), youpi !!!
Bon ça c'était hier !
Aujourd'hui on c'est fait une ballade , lui avec un guzzzz T3 calif en rodage sauf que c'est pas un T3 je vous expliquerai , c'est un moteur pour un side attelé pour la piste !!!! et un copain avec un 1200 guz , c'etait top ( en plus on a mangé des pieds de cochons !!! c'est pas ce que je préfére mais la journée sympa , bref , au retour il me dit que j'ai pas de feux arriere , et que c'est peut etre l'ampoule !! oui effectivement , c'est l'ampoule , mais ça marche tj pas , en fait mais deux contacteurs avant et arriere étaient nazes, je commande demain !!! , sinon j'ai perdu auparavent mes deux cabochons de cligno ( l'un apres l'autre ), cassés au niveau de la vis , j'ai remplacé , par de l'italien que mon pere avait en stock !!!
Voilà c'est tout pour le moment, j'espere , en tout cas j'aime cette moto, des que je passe le permis , je pense rester MZ , suis assez fan de 1050 sfx mais j'aime bien les mono quand même , mon pere me pousserai vers un rotax , que ça m'etonnerai pas !!
Bon c'est un peu tout en vrac , je sais mais bon voilà
Si ya des commentaires je suis disposer à vous lire et vous répondre !!
PS : je veux une revue technique Pour 125 Rt ( jaune ) , comment la trouve je !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
La pipe d'admission percée, c'est un symptôme des anciens modèles. Ca explique sans doute pas mal de soucis de stabilité moteur !
L'absence de filtre à air est une méga connerie : le jour où un gravillon part dans l'admission, c'est purée de piston/soupapes sauce huile de synthèse... A corriger d'urgence !
Pour les contacteurs de frein, ils ont posé pb (les deux : mécanique pour l'AV et manocontact pour l'AR) sur pas mal de machines. Peut être qq références dans le post "pièces compatibles", à voir (je me rappelle plus trop et j'ai pas des masses de temps devant moi, désolé).
Pour les cabochons de cligno, c'est pas classique... s'ils sont vissés, ça devrait tenir (à moins que les filets dans le plastoc soient foirés, ce qui suppose qq démontages/remontages bourrins au préalable)...
La 1000 SFx est un proto de design, je crains qu'il faille la faire à la main. D'ailleurs, WarmUp a une vieille 1000 en magasin qu'il envisage de préparer comme ça 
Allez, bonne route à toi, en MZ 
PS : j'oubliais... vérifie tes MP...
merci de ta réponse et des précieux conseils !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut xtoff! trés dangereux les prises d'air a l'admission risque de tout faire chauffé dans la culasse, super bien les mz rotax mais pas facile a trouver :aie: qu'elle est jolie la 500 silverstar
sinon reste les skorpion et c'est pas moi qui t'en dirait du mal 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1