Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour la compagnie !
Il y a quelque temps, je me suis fait éjecté par une bagnol dun sens giratoire ( le mec ne cest même pas arrêté ni les deux autres voitures qui nous suivaient :arg: ) vue quune de mes main voulais faire un gant de boxe et quune de mes cheville tentais dexploser ma botte je me suis pressé de reprendre ma moto pour la ramener chez moi, puis aller aux urgences..
Apres mes bobos réparer jai inspecté ma monture rien de grave mais une grosse balafre sur le saute vent de la SM et le cache arrière au niveau du pot qui est fêlé.
Jai consolidé la fêlure puis avec quelques peintures jai réussi à retrouver une base de couleur orange de ma SM, mais :??:
( hélas il y a un mais) je viens de voir quavec le soleil les retouches de peintures vieillissent et se ternissent.
Quelquun connaît il une peinture qui puisse avoir le même rendu que la couleur de base de cette moto ?? :hm:
Vieux motard que jamais !
Non je veux pas devenir clown!!
mais merci de ta reponse
Houaii j 'immagine avec des petits ballons
avant faudrai que je change tous grande chaussures à la place de bottes veste a carreaux et un Beau casque avec un plumeau ...
bon bref pas de possibilitée pour une peinture qui dure
Je pense que tu vas être bon pour une jolie peinture de réservoir ! P'tain, elle va être trop jolie !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ouai ou je la fait orange et rouge he je lance un concour l'idée la plus classe pour une SM orange avec quelques modifs de couleur
si vous voulez je la met en photo pour les modifs
Mais c'est quoi ce monde !
2 Mzistes en 1 mois qui se font renverser !! (mz-94 et toi)
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Bonjour la compagnie !
je viens de voir quavec le soleil les retouches de peintures vieillissent et se ternissent.
Quelquun connaît il une peinture qui puisse avoir le même rendu que la couleur de base de cette moto ?? :hm:
Après ta retouche il faut mettre du vernis, à l'aérosol 2,3 couche et comme ça plus de problème avec le soleil, ça fonctionne très bien
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ha? quel genre de vernis? il doit en avoir des tonnes non?
Un vernis auto brillant, tu en retrouves en grande surface ou centre auto
Mais la retouche de peinture que tu as faite est faite avec quelle peinture ?
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
ok merci je vais voir ça
Dernière modification par titimz (26-04-2009 17:46:08)
Pages : 1