Vous n'êtes pas identifié(e).
chaud : le Yak, c'est tendu non ?
vâchement mal placée cette brisure...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Là Dom c'est gâté complet ...faut aller chez un soudeur de son métier pour te faire faire une bonne soudure digne de ce nom. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
et s'il peut ajouter un hansaplast par-dessus histoire d'être plus sur...
sorry le dom
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Là Dom c'est gâté complet ...faut aller chez un soudeur de son métier pour te faire faire une bonne soudure digne de ce nom.
C'est vrai ? bon ben je vais aller me ruiner alors :arg:
160 te paraissent correct ou c'est trop ?
edit:
Question con: si je vire la béquille et que je laisse comme ça, sa risque qqe chose ?
Dernière modification par domdomzen (24-04-2009 23:35:57)
C'est vrai ? bon ben je vais aller me ruiner alors :arg:
160 te paraissent correct ou c'est trop ?
edit:
Question con: si je vire la béquille et que je laisse comme ça, sa risque qqe chose ?
Elle risque de tomber.....
Sinon 160 euro c'est abusé.tel à plusieurs soudeurs avant.
Photos Mz
Il faut voir si ça tient autre chose que la béquille, sinon tu peux attendre de meilleurs jours et le parpaing dans le sac ! :hm:
Si la soudure est faite par un pro, et qu'il met un renfort, le prix me semble correct !
Le prix de l'heure de main d'oeuvre vole haut, renseignes toi ! Tu as remrqué que ça a cassé juste à côté du cordon de soudure, c'est pour ça qu'il faut renforcer, sinon ça va recommencer plus loin !!!! Arthung !!!! :aie:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (24-04-2009 23:51:10)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
hé le Yak, elle ne tombe que si elle ne roule pas : bonne méthode pour prendre toujours la mz et pas la bar !
Dernière modification par zedude (24-04-2009 23:43:33)
Jean Yanne
allez je fais péter une ptite soudure pour Aimzed qu'il me dise skil en pense.
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SfIjAHt4_uI/AAAAAAAAUd0/iIm_fLk9Uss/s640/0DSC04602.JPG[/img]
Photos Mz
jveux la meme :arg:
en moins rouillé !
ok, je sors
Dernière modification par zedude (24-04-2009 23:47:32)
Jean Yanne
au fait Dom, si tu l'arraches ta béquille, je t'achète le capteur : le mien est foiré...
le gars qui perd pas l'chnord
Jean Yanne
profites en pour graisser ta chaine
![]()
:tusors:
le pire c'est que mon nouveau kit chaine est sur le canapé 
au fait Dom, si tu l'arraches ta béquille, je t'achète le capteur : le mien est foiré...
le gars qui perd pas l'chnord

IL est déja mort, il est shunté ...
tu l'as pas graissé avant de l'y mettre j'espère sinon, ta moitié risque de t'en coller 2
:boulet:
Dernière modification par zedude (24-04-2009 23:52:23)
Jean Yanne
tu l'as pas graissé avant de l'y mettre j'espère sinon, ta moitié risque de t'en coller 2
:boulet:
nan encore dans sa boiboite... pendant des siècles et des siècles..
IL est déja mort, il est shunté ...
tiens tiens, est-ce qu'on ne tiendrait pas une petite faiblesse de rt là ???
messieurs les admins, déplacez moi ce post, c'est une épidémie
jetez tous vos rt, elles sont foireuses de la béquille
Dernière modification par zedude (24-04-2009 23:54:18)
Jean Yanne
Faut le laisser tranquille avec vos blagues, vous n'êtes que des méchants !!! :sm2:
Yep zelude, désolé pour le parpaing, "j'avais pas rat pelé" ! Bon domdom tu laises tomber le parpaing et tu prends une brique, c'est mieux, moins lourd plus isolant, mais un poil plus cher !
:beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...