Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde!!!!
partrick de Saint Etienne city, MZ rt 70 000 bornes, sans frein arrière, maitre cylindre mort.....help; help..!!!!!
Hey ! Un stéphanois ! Bienvenue sur le ForuMZ !
Tu as des concessionnaires à Chasse/Rhone, Voiron, Roman ou Lyon. http://www.euromotor.fr/MZ/index.php?page=Agencies
Sinon, écume E-Bay ou les autres sites d'occases pour trouver une MZ pour pièces.
Re-bonjour a toi et bienvenue sur le forum
(Dan)

Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
Bienvenue Patrick
Il y a un tuto sur les pièces de remplacement, et il me semble que des étriers Kymco conviennent ou bien Yam!

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ced, j'ai un fer à repasser, tu crois que je peux le proposer à Patrick ???
ça serait bien, il m'encombre ...
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut patrick bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut patrick tu trouvera surement rapidement et reviendra nous raconter tes ballade et vanter les mérites de ta RT que nous aimons tous bien ici,les SM,SX en gros tout ce qui est MZ quoi même les appareils photo.Elle est de quelle couleur ta machine ?
Tu nous met une photo ?
[img align=C]http://lh6.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SfNw-yOrmFI/AAAAAAAAUfM/Mtwe92l3Y5Y/2162358612.jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bienvenue à toi
En espérant que tu vas pouvoir réparer ta mzachine = machine :tusors: okey ji vais

Dernière modification par Catalann (26-04-2009 01:27:43)
Ced, j'ai un fer à repasser, tu crois que je peux le proposer à Patrick ???
ça serait bien, il m'encombre ...
Euh exusez moi, pas vu ou lu trop vite, et puis un fer à repasser pourrais lui être utile pour remettre le poids sur l'arrière car il freine tout sur l'avant
Désolé Patrick !

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
salut à toi des alentours de clermont ferrand, ça fait plaisir d'avoir qqun pas trop loin !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut et bienvenue à toi!!
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
Pages : 1