Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est kymco qui fait une Venox mais c'est un 250, il est pas mal d'ailleur on dirait un gros dealim VT pour ceux qui connaissent.
Mais toi Havoc elle était comment ?

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Eh bien j'ai beaucoup aimé le look et le son. Par contre, c'était moins confortable qu'un scooter (pratiquement pas de débattement à l'arrière) et cela était aggravé par les bruits de cables et autres accessoires cognant sans arrêt contre le cadre et la fourche. Une super moto pour frimer en ville, d'autant qu'elle était très facile à conduire mais globalement une merde pour aller sur la route.
Je l'avais achetée un peu par dépit de ne pas avoir pu décrocher une Estrella. Je me suis rendu compte qu'elle ne servait pas à grand-chose et elle ne m'a pas motivé pour aller jusqu'au bout du permis. Je profite de l'absence de Béo pour dire que je ne me suis pas privé pour l'essayer (j'ai commencé la moto avec l'aval de mon père sur son CBT à l'âge de seize ans, sans permis et en toute liberté paternelle. D'ailleurs, mon père faisait de même quand il était petit. Il s'est vautré une fois et est revenu tout ensanglanté mais ça, seule sa mère l'a su). Comme les basiques 500 ne me plaisaient pas non plus, pour d'autres raisons il est vrai, j'ai tout laissé tomber, vendu la Venox et acheté la RT.
Je ne la conseillerais pas, malgré son look (à mon avis beaucoup plus moderne qu'une Daelim et plus original) et sa sonorité d'enfer. Sauf peut-être à un fan de custom qui veut commencer sans trop de danger.
Bienvenue en espérant que tu arrive a troqué ta Japonaise par une sublime MZ 
Ouh ben, Béo, t'étais là, comment ça va ?
C'est bizarre, ce truc, de la part de mon père. Il ne doit pas trop aimer les permis, lui non plus.
ça va bien, je te remercie ! Je suis sur le chemin du retour, sur un portable. Je traiterai le courrier en retard dans le courant de la semaine qui vient, j'ai vu que j'ai du retard 
non, en voiture (on est 5, ça se justifie) et on a fait escale chez mes beaux parents où j'ai emprunté le ePC de beau papa (qui voulait d'ailleurs que je lui mette à jour l'antivirus). J'en ai profité pour passer au garage, et sur les posts des nouveaux 
Et là ça y est, home sweet home à nouveau... avec une fuite sur le groupe de surpression du chauffe eau 
Mais alors... ta femme conduit !
T'es sûr que c'est une fuite ou bien c'est ton thermostat qui n'arrête plus rien et le cumulus qui se retrouve en surpression ? (gare aux odeurs de résistance chaude)
nan nan, titi oizo refuse de conduire parce qu'elle a horreur de ça... Mes posts précédents ont tous été faits depuis le canapé du salon de jolie-maman ! 
Quant au chauffe eau, c'est la purge du circuit de surpression qui fuyote. Je crains de ne pas l'avoir manoeuvrée assez régulièrement et le siège du robinet est sans doute entartré ce qui laisse passer un peu d'eau. J'aurais du mieux lire l'autocollant qui préconise un pti coup de purge mensuel pour éviter le blocage par le tartre. Le thermostat régule bien, tout a l'air normal. Et puis sans doute que ça se calmera en fin de période de chauffe (je l'avais arrêté pendant nos 10 j d'absence...). L'évacuation étant maintenant débouchée, au pire, ça gouttera un peu en attendant que je m'en occupe sérieusement !
Le mien, y'a plein de tartre autour ! C'est bien joli de le manipuler de temps à autres, mais on dirait que ça ne l'empêche pas de s'emmurer dans la pierre.
N'hézitez pas à le remplacer car c'est le seul endroit qui dégage la surpression ! Immaginons qu'il reste bloqué par le tartre ! Je me demande d'ailleurs, si on ne préconise pas un remplacement à un temps donné ! Je l'ai remplacé derniérement car il fuyait aussi. :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
le mien a 3 ans... pas terrible comme fiabilité ! Mais je pense que je vais devoir y venir... J'aime pas la plomberie, les fuites et les joints, surtout depuis que je suis en appart' (un stress irraisonné d'inonder l'immeuble... ou d'être sans eau chaude à la veille de la rentrée scolaire...).
J'ai lu de tout sur internet : il est bien nécessaire de purger le ballon pour l'échange non ? Le mien est vertical, j'imagine le jet d'eau si on démonte la soupape ...
A mon avis, oui, il faut purger le cumulus, sinon je ne vois pas bien comment c'est possible.
Kokke, ça aurait bien pu m'arriver il y a peu, mon bilame ne coupait plus. Je m'en suis rendu compte à l'odeur de la résistance. Réparé depuis.
ça goutte de moins en moins, repoussant l'urgence. Si ça reste calme comme ça, je prévoirais un remplacement cet été à une période où je serai seul à la maison (parce qu'avec les 3 chtiots, l'eau chaude, c'est pas du luxe pour karcheriser au quotidien !
)
Bon voila la suite de mes aventures de futur MZiste (j'espère).
J'ai vu et essayé la RT de Snoop samedi (que je remercie pour son accueil), et ça m'a confirmé tout le bien que j'avais lu sur la machine en générale, et sur la sienne en particulier.
C'est effectivement un autre monde en comparaison avec l'YBR.
L'YBR ... C'est là qu'est l'os...Je l'ai mis en vente, mais je n'ai aucun retour, même pas un début de question, en plus j'en vois des quantités astronomiques à vendre en ce moment.
Tout ça pour dire que dans le doute je préfère attendre un peu de voir comment ça évolue pour mon YBR avant de me décider définitivement.
Voilà, je vous tiendrais informés de la suite ...
Darkjadore, tu l'as bien mise en vente ? Tu n'as pas proposé un échange YBR <=> RT ?
Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment 
La YBR est mine de rien une moto très correcte, fiable...
elle ne joue pas dans la même cours c'est tout et le prix n'est pas le même.
C'est l'envolée des ventes des 125, il n'y a pas de raison qu'elle ne se vende pas.
Peut-être as-tu mis la barre trop haute pour le prix ?
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr