Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayé j'ai récupéré la belle :amoureux:
bon j'en ai eu pour 60 au lieu de 90 comme il m'avait dit au début..donc cool 
Par contre la soudure est pas super belle (pas comme celle du Yak ) mais bon si elle tient c'est le principal, je mettrais un coup de bombe de peinture noire dessus..
Je mettrais une photo de la soudure , peut-être que le Yak pourra me dire de vue si ça tiendra ..
Ce ouikène c'est changement du kit chaîne :youpi: je vais essayer de faire un tuto 
cool la bonne nouvelle prix !
c'est rare dans ce sens...
bon courage pour le kit
moi c'est peinture
:beuz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci les gars 
J'essayerais de le faire samedi ... @ suivre
Bonne nouvelles j'étais pas trop loin du prix à payer.Tu t'en sort très bien, maintenant faut que ça tienne.En photo je ne suis pas sure de te dire si ça tiendra longtemps mais poste la photo quand même qu'on voit comment ça a été fait.
Il a travaillé combien de temps,dans quel état tu lui a porté la moto,quels préparation avez vous fait... précaution avez vous pris.
Tu as fais une vérification de tes feux s'ils marchent tous inclus la position parc,le coupe circuit de ta béquille ?
C'est une bonne idée de tuto,quand j'ai changé le mien,j'ai pas pensé à faire des photos étape par étape,mais je me souviens qu'à un moment j'étais très embêté pour sortir le clip qui tient le plateau,je te garantis que j'ai été très embêté mais je l'ai sortis...
[img align=c]http://lh6.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SejWjv9Pm7I/AAAAAAAAUFE/9P2n7cLfZmo/s800/DSC04836.JPG[/img]
y'a pas longtemps j'ai acheté une pince à circlips dans un vide grenier,ce sera pour la prochaine fois.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonne nouvelles j'étais pas trop loin du prix à payer.Tu t'en sort très bien, maintenant faut que ça tienne.En photo je ne suis pas sure de te dire si ça tiendra longtemps mais poste la photo quand même qu'on voit comment ça a été fait.
Il a travaillé combien de temps,dans quel état tu lui a porté la moto,quels préparation avez vous fait... précaution avez vous pris.
Tu as fais une vérification de tes feux s'ils marchent tous inclus la position parc,le coupe circuit de ta béquille ?
C'est une bonne idée de tuto,quand j'ai changé le mien,j'ai pas pensé à faire des photos étape par étape,mais je me souviens qu'à un moment j'étais très embêté pour sortir le clip qui tient le plateau,je te garantis que j'ai été très embêté mais je l'ai sortis...
merci pour les infos sur le prix 
pour le temps je sais pas, je pense pas bcp..
je mettrais des photos quand même pour savoir si il a fait un travail de cochon ou pas 
Toute fonctionne comme avant sauf pour le contacteur de béquille qui est HS depuis qqe mois
pour la pince à circlips, je vais essayer de me la jouer sans :beuz:
sauf pour le contacteur de béquille qui est HS depuis qqe mois
bienvenue au club !!!
d'un autre côté : ça aide à lutter conre alzheimer...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je ne pense pas mais lorsque le contacteur fonctionnait par intermittence, j'ouvrais/refermais la béquille pour que le contact ce fasse donc c'est peut etre ça qui a fragilisé la béquille :hm:
domdom, à mon avis rien ne peut justifier cette rupture, mise à part une faiblesse à ce niveau ! Mz y a remédié apparemment en modifiant quelque chose !!! :hm:
Je pense aussi qu'ils ont sous éstimé l'effort au niveau du cadre, car la béquille est assez longue et et donc l'effort à la soudure augmenté !!!
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (01-05-2009 12:40:30)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Knokke, d'après les photos, j'ai aussi l'impression que l'épaisseur du tube du cadre à cet endroit est quelque peu insuffisante. En fait, je pensais à un incident de béquille oubliée qui aurait pu advenir.
Salut Beo,tu n'arrive pas trop tard,ce n'est pas encore la phase final,domdomzen trouvera bien une solution à son problème mais qu'il le fasse assez rapidement pour ne pas se mettre en danger.
Moi aussi je n'ai que vu souder au tig,mig je n'ai jamais essayé,je ne sais souder qu'à l'arc mais je pense que ça ne doit pas être trop compliqué s'il y'a de bonnes bases de soudeur. Je n'ai pas compris tu n'est pas photographe tu as juste un peu de cambouis sous les ongles... :hm:
Photos Mz
Je voulais juste évoquer le fait que même si j'aime faire des photos, je n'ai aucune compétence particulière dans ce domaine pour lequel je me contente de l'émotion ressentie sur le vif pour déclencher, alors que pour la mécanique, j'ai quelques prétentions acquises avec l'expérience et le métier
Et la mécanique, quand on la pratique, laisse "les ongles en deuil" comme on dit. Rien de plus !
Ok,merci de ta réponse.C'est vrais que je ne me sépare pas souvent de mon apn alors je porte souvent (dans la limite de la minutie de ce que je fais) des gants souple Mappa pour déjà me protéger moi et pouvoir faire des photo.Au départ c'est de la pure protection,les photos c'est du bonus.
Je ne connaissais pas l'expression "les ongles en deuil"...moi c'est de la restauration de vieux meubles que j'ai acheté de mes multiples vides greniers qui m'a laissé les ongles en deuil,depuis vendredi je ponce et j'ai pas finis. 
Photos Mz
bonjour a toi domdomzen jai recu un kit chaine ce matin pour la rt c un afam envoi gratuit au prix de 59 euros c interessant je donne les coordonnees pour toi et les autres mzistes en plus envoi rapide kit chaine afam mz rt l univers moto sarl 32 avenue jean moulin 28100 dreux tel 0237428649