Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon finalement je pense que j'ai un problème d'embrayage
alors le topo :
- j'ai le cable détendu à fond et je n'est pas beaucoup de jeux dans la poignée (1mm)
- tant que je depasse pas 7500 Tr/min pas de souci, ça ne patine pas
- au dessus de 7500 : ca patine, ça monte au rupteur, mais la moto n'avance pas plus
- en tirant sur tous les rapports : 1re : ca patine - 2sd : ça patine - 3me : ça patine - 4me : ça patine - 5me : ça patine - 6eme : le regime retombe à environs 5-6000 Tr/min et je ne suis meme pas à 80 km/h
- et dernier point, je crois que plus le moteur est chaud, plus le phenomene s'accentue
J'ai pensé à trois raisons :
- Huile de très mauvaise qualité (à cause de l'augmentation à chaud) elle c'est niqué vite
- je sais qu'il y a un réglage d'embrayage dans le carter gauche donc peut etre mal effectué ou il a bougé à cause des vibrations
- et dernieres : embrayage mort
mais la moto n'a que 24 000 km
Bref ça me saoule.
Si quelqu'un ou monsieur Béo à une idée, je suis preneur. Je vais quand même tenté une vidange demain en prenant de la motul 100 % synthése haut de gamme, on verra bien.
Merci
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
bon apparement un truc bizarre, quand ça patine, si je lache les gaz et que je les remets, ca remonte dans les tours normalement
Donc ce serait un patinage que dans une acceleration à toc de poignée et d'ue traite
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Pages : 1