Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon en fait pour la tondeuse et la chasse d'eau, c'est rêglé.
[center] - Attention on ne rigole pas -[/center]
C'était la poignée d'embrayage qui venait buter sur la commande d'appel de phare, tout simplement.
J'ai rabaissé un peu la poignée, et bien serré pour ne plus que ça ne m'arrive plus.
[center] - Vous pouvez pouffer à présent -[/center]
[center]:honte:[/center]
Dernière modification par ANT (01-05-2009 16:42:30)
C'est pas bien grâve tout ça, mais bon fais attention de pas trop la tourner, faudrait pas que ça te dégonfle le pneu ar !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai scanné à la va vite le manuel du conducteur.
La qualité n'est pas terrible et en plus de ça on peut voir sur certaines pages des bouts de ma main sur le scan :beuz:
Pour ceux que ça intéresse, le voici : Manuel du conducteur MZ RT (~56 Mo)
Pour le schéma électrique, il est un peu grand pour mon scan...
la solution c'est peut-etre une photo pour le schéma électrique
j'en ferai une si ça intéresse quelqu'un.
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Je crois que j'ai fait un schéma avec les fils mis en couleur mais il faut que je vérifie cette assertion et je crois de plus que ça fait un énorme fichier.
Merci pour ton scan, Snoop. La qualité est excellente, ça demande juste à être un peu retravaillé (ce que je suis en train de faire). Pour le schéma électrique il faudrait faire un montage. Ou alors reprendre le fichier d'Havoc et y compresser un peu ses pixels
Et voilà une photo du schéma de branchement électrique
http://jerome.buniet.free.fr/autres/mot … c_MZRT.jpg
Pour les photographes: ISO 200, 50mm, F3.5
Dernière modification par timouton (02-05-2009 10:02:08)
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Merci pour ton scan, Snoop. La qualité est excellente, ça demande juste à être un peu retravaillé (ce que je suis en train de faire). Pour le schéma électrique il faudrait faire un montage. Ou alors reprendre le fichier d'Havoc et y compresser un peu ses pixels
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Le schéma devient illisible. Faudrait que j'utilise l'espace de stockage que Snoop m'a fait. Je me pencherai là-dessus...
Pour le schéma électrique, pas de panique ! Il est présent dans le document fourni par jumpwine. Ce document était de moins bonne qualité que celui fourni par Snoop. Par contre il manquait la page 28 Je l'ai récupérée chez jumpwine, mais les procédures ne sont pas décrites de la même manière dans les 2 manuels. J'aimerais que quelqu'un relise ce passage (qui parle de la vidange) pour s'assurer qu'il ne manque rien.
J'arrive à un fichier de 8 mégas au total (7 fois moins gros que ton fichier, Snoop ). Je l'ai créé en utilisant l'outil pdftk sous linux, après avoir un peu retravaillé chaque page avec Gimp. Il s'ouvre normalement avec l'un de mes 2 visionneurs de pdf, par contre il ne s'ouvre pas avec Adobe Reader 9. Est-ce qu'un windowsien pourrait me dire ce qu'il en est chez lui ?
Voici le lien : manuel_MZ_RT.pdf - 7.90MB
Dernière modification par ANT (02-05-2009 15:12:37)
Aors... sous Adobe 5.0. Ca ne veut pas dépasser la couverture (message d'erreur) et quand on ferme Adobe, le PC reste définitivement suspendu.
Bon, en même temps, c'est une application Adobe, c'est compris dans le nom.
oh ptain ! désolé pour le plantage du pc :hm:
Je crois que c'est un problème de format des pages. La couverture est en 1280x900, alors que pour les autres j'ai mis du 1440x900 (format 16:10). Je essayer de modifier ça ...
Ha ha ! on peut dire que vous l'aimez votre schéma électrique. Je le prend aussi ! j'ai pas encore trop plongé mon nez dans la partie électrique de ma RT, mais ça servira certainement un jour où l'autre. Merci BéO. (dans 2-3 ans, je pourrai moi aussi dire que c'est moi qui l'ai fait :langue: )
Ho le niais ! je viens de comprendre pour Adaube
Havoc m'a tuer
Dernière modification par ANT (03-05-2009 02:20:30)