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Bon j'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas. Voici un pdf qui ne fera plus sauter l'ordinosaure d'Havoc (je parie que t'as encore un pentium II )
Par contre les images ayant subi de multiples redimensionnements et retaillages, certains titres ou numéros de pages sont coupés, mais rien de grave
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Bon j'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas. Voici un pdf qui ne fera plus sauter l'ordinosaure d'Havoc (je parie que t'as encore un pentium II )
Pas mal ! T'es pas tombé loin...
Ca semble fonctionner impecc'. Bravo et merci !
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Je viens de retrouver un scan très propre, qui doit faire dans les 15 Mo (1 fichier par page du manuel utilisateur RT). Si vous êtes intéressé je peux le mettre en ligne... Désolé de mon temps d'archéologie
Pour les manuels utilisateurs, je me demande si on n'aurait pas le droit de les mettre en ligne : en fait c'est public ces trucs là non ? Par contre, il y a des erreurs parfois : dans celui de ma SM, une truffe (grave) inverse la polarité batterie (+ / - ) et les cotes mini/maxi pour la précharge d'amorto sont 172 à 177 mm, ce qui est ridicule (5mm) par rapport à celle de la doc RT (177 à 185 mm)...
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Ah oui, dis donc, elle est mal suspendue, la SM !
Ca serait étonnant qu'il y ait des droits là-dessus mais bon, de nos jours... Enfin j'imagine la marque MZ qui attaque en justice le forum des utilisateurs de MZ en France. C'est vrai que les patrons n'ont pas toujours fait preuve de génie, ces derniers temps mais de là...
C'est vrai que c'est grave, la polarité inversée.
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Oui, j'en avais parlé à Philippe-WarmUp : ça n'a fait qu'alimenter son peu d'estime pour l'implication d'Euromotor dans la Marque et le Produit... On sent que pas un individu francophone de naissance n'a pris le temps de relire... c'est pareil sur les notes après vente ou les docs d'atelier... Quel dommage !
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