Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum pouvez vous me guider pour le fonctionnement
merci
Bonjour et bienvenue !
Je suis moi-même tout nouveau sur le forum, mais je pense que tu pourrais commencer par te présenter, roules-tu en moto ? MZ ? Ou alors tu cherches des infos, comment as-tu connu cette marque ? etc ...
Dernière modification par ANT (05-05-2009 20:33:49)
Salut et bienvenu.
Tu te presente dans la section prévue à cet effet et ensuite tu jette un oeil aux diverrente discution. Si une t'interresse et bien tu y participe ou alors tu crée la tienne. En fait, ça marche comme un forum !!
Allez prends toi une boisson fraiche et installe toi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut mel... et ben il est tps, on a failli attendre !!!! pour une fois qu une fifille vient nous voire !!!!! T inquiete pas, ont est pas mechant, un peu dingue c est vrai mais pas mechant du tout. Bienvenue a toi et dis nous en plus sur toi, ta moto (si t en a une) et pose tes questions si tu en as.
Salut Snooker (Mélanie) !
Eh bien comme tu as pu le constater, le ForuMZ est équipé d'une shoutbox (merci Snoop !) où tu peux converser avec nous sur l'air du temps et de différents forum sur lesquels tes posts resteront affichés.
Je te conseile tout particulièrement:
- Le forum Entretien, qui contient toutes sortes d'articles épinglés (en haut de liste) très importants, comme les pièces compatibles, les tutoriels pour réparer et entretenir ta machine, etc.
- Le forum Le Garage pour tous tes petits pépins avec ton engin. Un tas de mains secourables se tendront vers toi
- le forum Le MZ'Bar dont je te conseille tout particulièrement les discussions idotes en tout genre et les délires locaux
- les forums Studio MZ et 125 où tu pourras voir de jolies photos de motos et poster les tiennes.
Lorsque tu deviendras un membre habitué, un MZotard, tu pourras alors accéder à de nouveaux forums sur lesquels nous discutons entre amis et exposons un peu plus nos vies privées (avec toutes les réserves possibles et souhaitables).
Tu disposes également d'un outil Recherche (en haut) ainsi que d'un trombi sur lequel Bibu et le Yak t'inciteront très fortement à afficher ton portrait (et rien d'autre, pas de petits dessins ou de motos).
Sinon, tu trouveras certainement de ci de là les adresses des blogs du ForuMZ qui sont tous très bien et t'apprendront beaucoup sur la pratique de la MZ.
Il y a aussi un article épinglé de Snoop dans le Forum Studio MZ qui t'explique comment mettre des photos en ligne.
Voilà, je ne sais que te dire de plus, sinon te souhaiter un bon surf.
Bonjour,
Je roule actuellemnt en MZ RT 125 en vu de passer mon gros cube mais voila j'ai quelques problemes. Il m'est impossible de trouver une batterie pour ma moto ou puis je en commender une? Je souhaiterai faire une petite revision mais je n'y connais pas grand chose que dois je verifier? ou encore je souhaiterai changer ma selle connaissez vous un site ou je peux m'en procurer une?
Merci beaucoup a tous et bonne fin de soiree...
Merci a tous pour votre accueil
Pour repondre a "le Yak" j'y ai joué quand j'habiter en Irlande mais pas au billard plus au snooker
Salut 
Bienvenue ici, et comme préconisé par les copains plus haut, va jeter un oeil dans la rubrique "entretien", sur la discussion des pièces compatibles : pour la batterie tu devrais trouver des choses.
Quant à la selle, je sais que Bagster propose des selles confort pour la RT.
Voir là : http://www.bagster.com/moduleselle/appl … hp?lang=uk
A bientôt sur le ForuMZ (en plus, Auriol : t'est du côté Sud de la MZ
)
Salut a toi , je vois que je suis en retard , une femme c'est rare sur ce fofo, pose toi , et a bientot
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
tu fais des heures sup' Havoc ????? Quel pédagogue !!!
Ca m'a donné l'idée que, maintenant que le ForuMZ a pris une forme solide, il faudrait rédiger ce post épinglé des épinglés, pour le présenter aux nouveaux venus. Du travail en perspective car il faudrait qu'il soit plein de liens utiles. On devrait ouvrir un fil pour le faire de façon collective, qu'en pensez-vous ?
Snooker, je ne peux que te répéter ce que j'ai écrit et que Béo a réitéré, fil dans le Forum Entretien, les réponses à toutes tes questions s'y trouvent noir sur blanc, et même un tuto pour changer ta batterie.
J'ai joué au Snooker (très amusant) et aussi pas mal d'heures au billard français, un jeu très simple mais passionnant et qui semble ne pas connaître de limites.
Tous les jeux de boules ! Héhé, petit coquin !!!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bienvenue 
Bonjour,
Je roule actuellemnt en MZ RT 125 en vu de passer mon gros cube mais voila j'ai quelques problemes. Il m'est impossible de trouver une batterie pour ma moto ou puis je en commender une? Je souhaiterai faire une petite revision mais je n'y connais pas grand chose que dois je verifier? ou encore je souhaiterai changer ma selle connaissez vous un site ou je peux m'en procurer une?
Merci beaucoup a tous et bonne fin de soiree...
perso moi j en vends (des batteries !!!)mais ca fait un peu loin !!!! lol
Wilkomen Snook ! 
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
salut snooker, bienvenue à toi , l'auvergne te salue bien !!! aimes tu le rock'n'roll !!!! :black6:
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff