Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2006 17:38:22

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai

Pas vraiment un bon plan mais un bon commerçant...

Salut!
Bon, comme le titre est explicite, je vais pas vous faire de mystère et je vais vous dévoilé tout de suite le nom du commerçant: ON TRACK à Lille (ça va faire loin pour les titi parisiens  wink  ).
Je devais retendre ma chaine mais tout seul et dans la pénombre de mon garage commun (en sous sol), ça s'annonçait pas confortable. Je me suis donc dis "pour ce que ça va te coùter en temps, ne fais pas l'économie de quelques euros et fais donc travailler un mécano près de chez toi, ça entretiendra les petits commerces".
Sur ce, je passe un appel à On track ( 300m de chez bibi) qui me dit "viens dans 45mn, je te ferais ça pas de blem"...
45 mn plus tard, j'y vais, je salue le bonhomme (qui au passage négociait avec son fournisseur une remise pour un client sur un train de pneus > sympa), on discute 2mn (super sympa, pas avare de bons conseils) et il me demande de mettre la meule devant la boutique (au passage, pas une remarque sur la marque... :? ...j'étais un peu déçu wink ), je m'assoie dessus (la moto, pas la boutique...ni le mécano hein) et il ressere de 2 sillons (eh oui, j'ai négligé la chaine là  :oops: ).
Je regare la meule et rentre ds la boutique pour demander combien je devais.
Sa réponse ne ce fait pas attendre " tu rigoles! Rien ça fait partie du service môssieu..." Je laisse quelques pièces dans une timbale sur le comptoir et je m'en vais bien déterminer à faire connaitre ce sympatique commerçant. Voilà, c'est donc fait, retenez: ON TRACK à Lille.

PS: Bon, ok, en fait j'étais pas obligé de laisser un post pour ça et ce comportement ne doit pas être rare dans le métier, mais j'avais envie d'écrire un post, y'a longtemps que je l'avais pas fait! wink

"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

#2 30-09-2006 19:41:48

Benlod
MZotard Confirmé
Lieu : malakoff (92)
Site Web

Re : Pas vraiment un bon plan mais un bon commerçant...

Sympa le mec ! 8)

6188590.gif  202323611220080117000331.jpg

2 stroke Powaa !
                                                             [Aprilia Sx50]

#3 30-09-2006 22:55:37

spirou
MZotard Confirmé
Lieu : Rueil Malmaison
Site Web

merci pour l'info...j'y passerais sûrement quand je remonterais....
J'en profite pour passer une annonce (non je ne revends pas ma RT....never...!!!).

Quelqu'un sait ou on peut trouver un pot de 3kg de CASTROL LMX ?? parce que les revendeurs CASTROL sont les stations-service BP et j'ai du en appeler au moins 5 sans trouver mon bonheur et ça commence à me saouler !! merciii

a+  wink

....Qui veut aller loin ménage sa monture....

#4 04-10-2006 13:50:32

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble

C'est tellement rare aujourd'hui,

quand je pense que le mien m'avait équipé ma sado maso avec un levier et cable shimano :?

Voila un mec qui redonne la confiance au motard wink

MZ 125 SM BLEU

Pied de page des forums