Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 06-05-2009 23:11:51

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : panne de code et feu de route

Je me doute que c'est pas du matos pour particuliers. J'avais cherché des oscillos logiciels mais même ça, ça coûte un oeil...

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#142 07-05-2009 00:17:19

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

C'est pour ça... les gens croient que parce que je suis tech sup en éléctronique, je peux réparer des trucs, mais en fait, je ne peux rien faire du tout. Pour réparer, il faut du super matos et aussi avoir tout le descriptif du biniou que tu veux réparer. Sinon, tu es comme un garagiste qui voudrait changer une transmission de 4x4 mais qui n'aurait ni pont, ni revue technique.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#143 07-05-2009 18:20:19

jj
Membre
Lieu : cormeilles en parisis

j'y connais rien en électricité mais l'histoire du compte tours j'ai eu un soucis un jour, toutes mes ampoules avaient cramées et le compte tours ne marchait plus, c'était le relais gris qui se trouve à coté de la batterie qui avait cramé, et tout ça parce qu'un fils avait fait mauvais contact, on sait jamais si ça peut vous aider.
Je vous ferai un retour pour le relais lumière quand pieces mz. com voudront bien répondrent à mes mails

Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

#144 07-05-2009 19:35:55

timouton
MZotard Confirmé
Lieu : Croix

J'suis de l'avis de Havoc (au flair), c'est à mon avis plutôt la tension qui doit faire bouger l'aiguille plutôt que la fréquence du signal. Donc un multimètre devrait suffire.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de prendre la tension qui arrive du boitier CDI au compte tour?

Il faut que je le fasse moi mais je n'ai pas encore de multimètre. J'en achèterai un ;-)

---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr

Pied de page des forums