Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pour ça... les gens croient que parce que je suis tech sup en éléctronique, je peux réparer des trucs, mais en fait, je ne peux rien faire du tout. Pour réparer, il faut du super matos et aussi avoir tout le descriptif du biniou que tu veux réparer. Sinon, tu es comme un garagiste qui voudrait changer une transmission de 4x4 mais qui n'aurait ni pont, ni revue technique.
j'y connais rien en électricité mais l'histoire du compte tours j'ai eu un soucis un jour, toutes mes ampoules avaient cramées et le compte tours ne marchait plus, c'était le relais gris qui se trouve à coté de la batterie qui avait cramé, et tout ça parce qu'un fils avait fait mauvais contact, on sait jamais si ça peut vous aider.
Je vous ferai un retour pour le relais lumière quand pieces mz. com voudront bien répondrent à mes mails
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
J'suis de l'avis de Havoc (au flair), c'est à mon avis plutôt la tension qui doit faire bouger l'aiguille plutôt que la fréquence du signal. Donc un multimètre devrait suffire.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de prendre la tension qui arrive du boitier CDI au compte tour?
Il faut que je le fasse moi mais je n'ai pas encore de multimètre. J'en achèterai un ;-)
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr