Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue Zouille ! Zouille, c'était le surnom du chanteur de « Sortilège », que j'ai eu la chance de voir dans ses oeuvres. Le savais-tu ?
euh non pas vraiment mais maintenant je le saurrai moi ça viens pas vraiment de la ce surnom ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
C'était de l'art ! ( L'art Zouille) Ouuaaahhhhh !!!!
![]()
![]()
Ouh là ! Le soleil a tapé fort, aujourd'hui dans les Landes.
Pouurtaant que la montagne est beellle......Zouille t'as pas une photo où on te voit de plus loin !!!!
C'est Le Yak qui va être content encore, s'il voit ça !!! Oulala !! :sm2:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ouais...mais c'est mignon j'aime bien ^^ ...jolie canari Havoc ...désolé pour les photo mais suis que tres rarement de ce coté de l'appareil..je suis plus preneur que pris^^
Dernière modification par Zouilledu11 (07-05-2009 20:30:15)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Hé Zouille, on dirait Creedence Clearwater Revival avec Doug Clifford à la batterie !!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ouais au moins^^
j'ai encore ce niveau....
Zalut Zouille,
Zoli zaune.
La place de la femme est au foyer (Landru)
bienvenue zouille
bon pour la peinture à la gouache : t'es excusé... si tu me donnes ton avis sur ma peinture mat de débutant :beuz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut à toi , les jaunes sont meilleurs , un zicos de plus, on fait une teuf chez moi en auvergne le 8 aout , tu viens ? il y aura tout le matos pour jouer dans la grange , de quoi camper et tout le toutim !!
www.myspace/theeasthmatics.com
,c'est mon groupe, see you man !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ça a l'air bien trippant votre fête pour le 8 aout mais j'ai des week end surchargé cet été entre sortie et rando :s désolé merci quand meme (je le garde en tete)
zedude=>j'ai vu ton travail de peintre...nickel j'adore!!!(mais je tenterai pas chez moi...c'est un coup a se faire frire les... comme des ufs au plats l'été ça^^)
Bienvenu !
merci a vous ,le yak=> joli orange;)
Salut Zouille, belle meule ! C'est quoi comme matos ta batterie??? Moi la miene c'est une mappex mars double grosse caisse et oui moi aussi je tapote.....il y a un post sur les sicos du fofo ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut!! alors ma batteuse n'est pas celle sur l'image(celle ci était une pearl target) mais la mienne est une cosmos (acheté 5 a un ami) je la fais évoluer j'ai une bonne caisse claire charley,je refait les peau et bientôt les cymbales...pour le post aucune idées
Bienvenue Zouille, tu as une bonne idée de le refaire car ça lui donne une bouille sympa, euh zouille zympa
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)