Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a toi!! mais une SM Orange c'est le mieux , Regarde y don! :beuz: :beuz:
Ta jamais pensé à polir le rebord des jantes?
Pourquoi faire? :hm: tous les jours je passe dans des chemins avec de la boue etc..
Vieux motard que jamais !
Ba oui et je ne suis pas un motard dété qui sort sa moto après lavoir passé a la brosse a dents :ohoui:
Au fait quelquun a vu ma retouche de peinture ? 
Ba oui et je ne suis pas un motard dété qui sort sa moto après lavoir passé a la brosse a dents :ohoui:
moi non plus, je n'vois pas la rapport d'ailleurs, mais je préfère rouler sur une moto propre quand c'est possible ; comme toi je roule toute l'année par tous les temps.
Ce nétai pas une attaque personnel !
Mais le polissage ne rend il pas plus sensible à la corrosion ?
Je préférerai un petit liserai orange. 
Si tu roules au bord des champs beaucerons, tu ne pourras rien faire contre l'abrasement de tes jantes, à mon avis, et encore, heureusement que les freins ne sont pas des V-Brakes ! Pour te donner une idée, un jour, mes freins cantilever sont passés à travers les jantes, sur mon VTT.
salut!!!!bienvenue!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Si tu roules au bord des champs beaucerons, tu ne pourras rien faire contre l'abrasement de tes jantes, à mon avis, et encore, heureusement que les freins ne sont pas des V-Brakes ! Pour te donner une idée, un jour, mes freins cantilever sont passés à travers les jantes, sur mon VTT.
Au moins on peut dire que tu les usés jusqu'au trognon !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ouai beaucoup de silice donc grosssse abrasion, au faite ou on trouve pour faire de liserai sur les jantes? j(aimerai essayer de l'orange
OK la SM noire va vite mais la RT orange tient mieux la route !!!!
C'est la verite vrai j'ai vu la photo sur le forum.
je me dois, en même temps que te souhaiter la bienvenu parMZis nous, de rappeler une vérité universelle communément admise par les gens sensés et honnêtes : les plus rapides sont les rouges repeintes en noir mat (comme ça je suis tranquille, normalement, y'a que la mienne !)
feel yourself at home...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
dans les magasins d'équipement de motos , Moto-expert pour les miens par exemple !
Daffy, et sûrement chez les distributeurs, au rayon accessoires ! Autrement tu découpes délicatement une orange...! Bon j'y vais , je connais le chemin.... :tusors:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu as déjà repeint, Dude ?
ben tiens...
et ton pc ????
Dernière modification par zedude (08-05-2009 00:08:57)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Tiens ! Un nouveau ! Salut Dam !
La place de la femme est au foyer (Landru)