Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
kikoo a tous je cherche la reference pour un bouchon de reservoir QUI FERME A CLEF car d'origine sur les SM 125 le bouchon est en "full acces" :arg: lol n importe qui peut faire n importe quoi.Je sais qu il faut un bouchon de marque ACERBIS c est tout merci 
je suis fou...mais je ne me soigne pas!!!
C:\Users\aurore\Pictures\photo

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
d'un autre côté : qui voudrait piquer de l'essence dans une MZ...
... les gens ont trop peur de la teneur en nitro qu'elle pourrait avoir !
:moto4:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Le réservoir en partie haute n'est pas la manière la plus simple de piquer de l'essence, mais de foutre des saloperies dans le carburant, si hélas ! Un mauvais point pour la SM sur ce coup là.
mici des conseils mais malheureusement antibes est tres loin de chez moi
je peux toutefois leur demander la reference 
J'veux pas te faire peur mais j'ai déja retrouvé 3 ou 4 morceaux de sucre dans un reservoir de 50 ts, alors imagine la quantitée introduite dans le reservoir, et aprés on se demande pourquoi le moteur il est bloqué ???
Sinon il y en a peut etre de l'adaptable dans les grandes surface genre "moto expert" de rien, "daffy moto" ect...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Quand je parlais de WarmUp, je faisais bien allusion à un pti coup de fil pour avoir la référence. Après, sans vouloir balancer, j'en connais dans la région qui sont déjà passés chez WarmUp pour récupérer une pièce et la mettre au courrier pour dépanner d'autres ForuMZeurs, moyennant remboursement des frais postaux... J'dis ça, j'dis rien, mais c'est un MZécano avec une SM bleue qui a déjà pratiqué ce genre de chose... 
Ceci dit, je suis certain qu'il est possible de faire commander des pièces Acerbis par n'importe quel bouclard qui fait un peu de pièce moto !
de toute façon celui qui veut vraiment te pourrir la vie il te met du riz dans ton radiateur et c'est foutu car le riz dans l'eau chaude du radiateur cuit,gonfle et bouche :arg: tout ce qui entraine une surchauffe moteur et boum c'est la panne sans comprendre d'ou ça vient :hm:
J'ai un ami à qui c'est arrivé il ne rigolait pas. :black5:
Comme quoi quand on veux on peut malheureusement.
Et de la semoule, c'est mieux.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je savais qu'on pataugeais dans la semoule...
Si en plus tu pédales dans le yaourt, dans une purée de pois, faudra pas ramener ta fraise si t'est fauché comme les blés et que c'est la fin des haricots!
[small]un truc sur l'estomac, moi ...[/small]
Pour Warm'Up, le téléphone et le Postman en SM bleue, je confirme, ça marche bien !
Font même des promos pour Noël !!!

Dernière modification par jph01 (12-05-2009 16:48:58)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Pages : 1