Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après avoir maté les photos du Yak, dont l'album sur la montée impossible, ca m('a rappelé quelques souvenirs car j'en avais déjà vu à la TV du coup, direction3 google vidéo pour en regarder quelques-unes et voici sur quoi je tombe :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3kld9 … ntativ_fun[/video]
C'est quoi ces malades? :aie: :ilestfou:
Au passage, je ne me lasse vraiment pas de tes photos! Un peu de misique en parcourant tes voyages et on se sent vraiment dans un autre monde 
Faut quand même être un peu fondu ! Mais chapeau tout de même, à tous, également à ceux qui essayent au bout de leur corde, d'attraper ce qui vole ! Je ne sais pas la bécane de celui qui est arrivé au sommet, mais le gars à l'air assis au niveau du réservoir, et la moto, une grosse puissance tranquille !!! :black19:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
z'on p'tet un p'tit cerveau, mais z'on des grôôôôssssseeeeeess coui...............!!
même pas en rêve j'y vais !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En même temps, rallonger le bras oscillant réduit la masse sur l'AR (ya qu'à essayer un vélo tandem tout seul : ça patine) et du coup on perd vite de la motricité... Donc le bras AR rallongé ne fait pas tout !
C'est des malades... :ilestfou: ils te font une mécanique maison à décoller du sol.
Merci Snoop c'est un peu le bordel dans ma galerie en ce moment,faut que je remette un peu d'ordre quand j'aurais le temps.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
En même temps, rallonger le bras oscillant réduit la masse sur l'AR (ya qu'à essayer un vélo tandem tout seul : ça patine) et du coup on perd vite de la motricité... Donc le bras AR rallongé ne fait pas tout !
Il est possible que l'ar soit lesté, et pourquoi pas, le pneu gonflé à l'eau, comme des fois sur les tracteurs agricoles ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Le bras est rallongé de 1 m ??? les pneus sont des viennent de voitures, et ils rajoutent des godé en métale histoire de labourrer le terrain :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
C'est un peu des frappés les mecs :ilestfou: :cartonrouge:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
C'est une fuite en avant vers l'extrême ; on trouve ce genre de comportement dans de nombreux domaines.
Bon, ils ne font de mal à personne, sauf à eux-même et aux gusses qui essaient de les rattraper, eux et leurs motos.
Mais ils sont quand-même givrés ces mecs :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Pages : 1