Vous n'êtes pas identifié(e).
Contrairement à Havoc, je préconiserais les basses fréquences ; tu vas avec ton pot dans une rave-party, les basses fréquences devraient faire descendre la cochonnerie.
La place de la femme est au foyer (Landru)
oui, mais pour danser avec, c'est chaud...ou alors je tape des gens avec: ça fait des vibrations non?
Bon, je suis bientot en vacances, donc je vais avoir le temps de bien la réviser.
je vous tiens au courant des modifs et de ce que ca va donner. Si vous entendez qu'un gars de Perpignan est mort brulé par son pot d'échappement, eh bien....Vengez-moi!
Si vous entendez qu'un gars de Perpignan est mort brulé par son pot d'échappement, eh bien....Vengez-moi!

Au guidon j'ai pas les j'tons
Si t'en arrives là, c'est que tu as un vrai problème de calage de l'avance à l'allumage
Mais on te vengera si besoin, promis : 1 heure de pleine charge réglé pauvre, jusqu'à ce que serrage s'en suive !
En fait c'est un allumage élèctronique sur l'ETZ il me semble :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bonsoir
c'est un millesime 1987 allumage par rupteur
pour sembei si tu dois regler l'allumage il te faut regler avec une cale d'allumage
cherche sur le fofo j'avais fait un tutoriel je crois sur la facon de proceder
je donne un peu de mes nouvelles
pour mon etz je cherche sans chercher un moteur complet
j'ai failli en acheter une etz il ya deux semaines mais la becane etait rincée
ah au fait mon nouveau slogan qaund je roulerai de nouveau ce sera
" si tu arrives a me suivre c'est que je suis sur la réserve "
superdidi
ouf j'ai tout lu ... et je flippe les mecs ! moi non plus avec mon etz 125 j'ai du mal à démarrer à froid.
Dans ça courte vie ma MuZ a toujours été capricieuse après un certain temps au garage, c'est même pour ça que mon frère a craqué et n'en "veut" plus.
Pour le pot d'échappement il m'a dit que le dernier garagiste a l'avoir touchée (la MuZ) il l'avait nettoyé.
Quelqu'un aurait un tutoriel avec photo pour le nettoyage, inspection, changement des joints de carbu ?
j'ai pas kické depuis 12 ans et vu mon gabari je pourrais jamais la pousser ... vous me faite flippé les mecs :??:
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Sinon tu peux toujours acheter une bombe de Start Pilot...
réponse blonde : c'est quoi le "Start Pilot"
Regarde cette page, elle répondra mieux que moi.
ça à l'air très sympa comme conseil
merci et bonne nuit demain levée 4 heure ...