Vous n'êtes pas identifié(e).
Non Pas de Nantes en Bretagne pour moi grre grree (sujet qui fâche^^)
Oui 
Nan non plus
battu par Guingamp une équipe Bretonne de ligue deux. Mais par contre ce fut une super final Bretonne ou tout le monde en a bien profité
à Rennes devant le Grand Très Grand écran qui était installé place du champ de mars 
pas dans bordeaux mais a Pessac. C vrai que nante est en bretagne mais de là aller jusqua bordeaux lol
En parlant de ca, mon pere est allé cherchee la mz rt a Paris, il est revenu avec (soit 9 heures de routes par les nationales! beuz ) et la mz fonctionnait du tonnerre ! Autant dire qu'on peut faire de la borne avec si on veut ! bravo
excuser mais vous faites pas le poid contre les girondins
(1er ex aequo!)
"Faites la bourre, pas la guerre." Joe Bar
Les girondins, on les prend en sport d'homme quand tu veux, et on vous laisse le choix entre affronter le Racing ou le Stade Français (ou les deux à la fois) et même avec votre équipe de foot si ça vous dit.
Mais en fait, je m'en fous un peu, du sport. D'ailleurs, c'est mauvais pour la santé.
Oui c'est vrai que la RT (et sans doute la SM) peut affronter les grands parcours sans soucis et même en offrant un relatif confort (ça reste un roadster).
Mais revenons à la Bretagne... Encore un endroit où notre présipaute peut pas foutre ses petits pieds. Ah si, peut-être dans le Morbihan.
pas dans bordeaux mais a Pessac. C vrai que nante est en bretagne mais de là aller jusqua bordeaux lol
En parlant de ca, mon pere est allé cherchee la mz rt a Paris, il est revenu avec (soit 9 heures de routes par les nationales! beuz ) et la mz fonctionnait du tonnerre ! Autant dire qu'on peut faire de la borne avec si on veut ! bravoexcuser mais vous faites pas le poid contre les girondins
(1er ex aequo!)
Non non et non Nante ≠ Bretagne ^^
Dernière modification par Catalann (12-05-2009 23:52:11)
Bienvenue Jaslega, avec un peu de retard
Et surtout quelle magnifique moto une RT BLEUE 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hi hi! Maintenant, Catalann, je sais comment l'embêter !
Bon, je vais me faire une bonne infusion et tremper quelques galettes St Michel dedans...
salut jaslega !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hi hi! Maintenant, Catalann, je sais comment l'embêter !
![]()
Bon, je vais me faire une bonne infusion et tremper quelques galettes St Michel dedans...
Hhuummm des galette St MiMich' (je sais sa fait un petit bout de temps que je me suis pas connecté sur le fofo mais j'étais pas mal prit c'est dernier temps ^^)
Elle sont faite pour être mangé! Et elle sont si bonne