Vous n'êtes pas identifié(e).
Licence à 16 ans, motocross jusqu'à 18, accident, plus remonté !
Jusqu'à il y a 3 semaines où j'ai fait ronronner l'ETS 125 récupérée après plus de 25 ans dans un parking souterrain de Paris. Un vieux copain décédé il y a 2 ans me l'a donnée elle a quand même passé plus de 3 ans dans mon cellier avant que le démon ne me reprenne ;-)
54 ans c'est mon âge actuel, marié depuis 32 ans, je suis fidèle à mes amitiés et mes amours, même si je me fais oublier de temps à autre.
jllagronome, parce que j'ai été paysan éleveur, ensuite commercial, cadre, dessinateur industriel, informaticien, ingénieur système, et maintenant dans ma petite boutique de Richelieu, je fais : cyber espace, maintenance informatique, création de sites internet, et ... photographe. Si vous passez dans le coin faites moi coucou, (fermé le mardi et le dimanche)
"L'homme, quelle que soit sa misère, continue à posséder quelque chose de cher et de précieux, qu'il doit conserver et défendre, même si cela doit le conduire à la potence : c'est sa dignité humaine"
Abd Al Malik Muri (1926)
Bienvenue sur le ForuMZ, Jllagronome ! Ca fait plaisir de voir un nouvel arrivant en 2-temps et avec une telle expérience (et puis comme ça, on se sent plus jeune).
Pense à nous mettre des photos du bolide !
bienvenue!!!! vivement les photo de la moto
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Oui des photos et si nous passons dans les environs de chez toi on s'arrêtera se faire tirer le portrait.
J'ai de plus en plus envie de m'acheter une vieille MZ...C'est pas qu'il n'y en a pas par chez moi des vieilles ts,etz et même des zundapp mais pour l'instant je peux toujours rêver.
Bienvenue à toi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut jllagronome !
Licence à 16 ans,
Ce mot de "licence" fleure bon le passé lointain !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bonjour à toi, bienvenue ici !
Quel CV dis donc... 32 ans de mariage : j'en suis à 14 cet été, loin loin derrière 
Plein de courage et de prudence pour ton retour à 2 roues, mais surtout... énormément de plaisir, qu'on t'invite à venir partager avec nous 
Et moi, 22 ans de vie de couple. Par contre, j'ai plus de mal à me rappeler le nombre de femmes concernées.
Havoc a un moteur qui a du couple...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je n'interviens dans cette discussion aventureuse que pour souhaiter la bienvenue.
Merci à tous pour vos messages chaleureux de bienvenue !
Quel plaisir en effet en se baladant sur les petites routes de mon secteur de se voir saluer de la main par les motards que je croise. Peinardement je me déplace à 70-90 km/h il semble que je ne pourrais pas aller plus vite, sauf peut-être en descente, vent dans le dos et couché sur le guidon ;-)
J'ai commencé à prendre quelques photos et à me faire tirer le portrait aussi, très bientôt une petite série de clichés pour présenter les 200 Kg (100 Kg de Mezeu et 100Kg de meu !)
A bientôt alors pour la suite §
Au fait connaissez-vous la fête de la moto de Luzé 37120 qui a lieu vers le 14 juillet ? J'y serai !
"L'homme, quelle que soit sa misère, continue à posséder quelque chose de cher et de précieux, qu'il doit conserver et défendre, même si cela doit le conduire à la potence : c'est sa dignité humaine"
Abd Al Malik Muri (1926)
Willkommen !!
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr